• il y a 5 ans
Mêlant danse hip-hop, vidéo projection et théâtre gesticulé, ce spectacle nous entraîne dans un univers drôle et poétique, où toute la place est donnée au mouvement, à l’image, au son et à l’imagination...

Deux personnages a court d’idees pour dessiner et surtout pour se dessiner, partent en quete d’inspiration. Avec l’insouciance et la curiosite d’un enfant, chaque comédien s’amuse a expérimenter, à explorer de nouveaux horizons, à désobéir et se libérer d’un cadre predefini pour mieux se réinventer.

Les jeunes spectateurs s’emerveillent devant chacune de leurs trouvailles, se reconnaissent a travers leur fantaisie et rient volontiers de leurs betises. La complicité qui se crée entre le public et les artistes au fil du spectacle est follement attendrissante.

Entre manipulation d’objets, images projetées, collées, superposées et danse théâtralisée, ce duo s’inspire des excentricites visuelles des Dadaistes* et du cinema burlesque des années 20.Un voyage dans l’imaginaire où souffle un vent de liberté sans limites. On en ressort la tête pleine de belles images et avec un agréable sentiment de légèreté.

Category

😹
Amusant