• il y a 4 ans
Depuis l’entrée en campagne d’Agnès Buzyn à la place de Benjamin Griveaux, un constat s’impose : le thème de la vie quotidienne des Parisiens est maintenant disputé entre Agnès Buzyn et Rachida Dati. Ce qui n’effraye pas la porte-parole de cette dernière : «Nous, cela fait des mois que nous sommes sur le terrain à la rencontre des Parisiens (…) Etre Parisienne, ce n’est pas une raison suffisante pour être maire ! La candidature d’Agnès Buzyn est une candidature de papier».



Quels sont les arrondissements clés dans cette élection ? «Ils le sont tous, répond Nelly Garnier. La situation est compliquée, on ne sait pas ce qui va se dessiner au soir du premier tour ! (…) Et si on dit que Rachida Dati ne peut pas gagner seule, Anne Hidalgo non plus !».



Elle ajoute encore : «Paris est en train de se fracturer. Il y a des territoires perdus de la République dans Paris (…) Des gens sont abandonnés, il y a nécessité à agir !».

Quant au maire du XVe arrondissement, Philippe Goujon, notre invitée ne peut que déplorer: «Il ne souhaite pas s’inscrire dans un projet parisien, il souhaite sauver sa mairie d’arrondissement. C’est une logique de barons locaux !».

Category

🗞
News

Recommandations