• il y a 4 ans
Aux 149 questions sur les procédures mises en place par la commune de Miramas pour gérer la crise sanitaire du Covid-19, l'Afnor, l'agence française de normalisation qui valide notamment la qualité des masques de protection a répondu par l'affirmative à toutes les questions.
C'est donc une grande fierté pour son maire Frédéric Vigouroux qui envisage la rentrée scolaire sous de bons auspices et invite les parents des 2800 élèves attendus dans les écoles maternelles et primaires de Miramas à venir sereinement emmener leurs enfants :
« Nous avons tout mis en place et je pense qu'il y aura moins de risque d'attraper le Covid à l'école avec toutes les mesures que nous avons faites que dans une réunion de famille ou dans un mariage qu'on a fait ici ou là et où tout le monde s'embrasse. Je leur dit aussi que l'école est obligatoire. Je leur dit aussi : attention, et tous les pédiatres le disent aujourd'hui, il faut que les élèves retrouvent cette socialisation dans l'école et ses apprentissages. Donc, je les encourage à envoyer leurs enfants. Et nous, on attend tous les enfants de la ville. »
A déclaré Frédéric Vigouroux, le maire de Miramas, lors la pré-rentrée avec les personnels des écoles réunis ce lundi aux dépendances du château de Cabasse.
En vidéo : l'interview de Frédéric Vigouroux , le maire de Miramas.
(Interview et images : Rémy Reponty pour Maritima médias.) ...

Vidéo publiée le : 31/08/2020 à 17:07:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/coronavirus/miramas/70231/rentree-a-miramas-la-seule-ville-de-france-labellisee-afnor-pour-sa-gestion-du-covid-19.html

Category

🗞
News

Recommandations