IL NE S'AGIT PAS QUE DE GAGNER

  • il y a 4 ans
Il y a plus de 12 ans que j'ai écrit ces mots alors que j'étais encore un compétiteur actif, aujourd'hui je les ai repris et fait une nouvelle vidéo car il est temps de mettre mon visage sur les mots que d'autres ont copiés mais qui m'appartiennent car cela a été mon expérience, mon propre combat, peut-être pas le plus extraordinaire, mais le mien et je me sens FIER d'autant de batailles.

Ce n'est pas une vérité absolue, c'est mon propre chemin que j'ai osé partager un jour sans m'attendre à ce que cela ait autant de répercutions chez autant de personnes dans ma langue maternelle. À ma grande surprise, au fil des années, beaucoup se sont reflétés et d'autres n'ont pas partagé mon approche. Les deux postures sont valables de mon point de vue, je ne parle que de ma propre réalité et si mes buts de combat coïncident avec ceux de quelqu'un, c'est simplement parce que nous ne sommes pas restés dans le désir superficiel de n'obtenir qu'une victoire de plus mais plutôt nous préférons vivre une transformation personnelle.
Je n'ai pas l'intention de convaincre qui que ce soit de la vérité ; ce qui est dit et écrit de ma part sont le reflet d'une réalité que je dois vivre et dont je tire mes propres enseignements.

Ami ou amie, si tu as un objectif, ne le vois pas seulement dans une MÉDAILLE ou dans un COMBAT GAGNÉ DE PLUS , car avec le temps, tu te rends compte que le processus que tu vis et comment tu le vis EST CE QUI COMPTE. Les objectifs de compétition te permettent de concentrer tes énergies sur des choses spécifiques, mais ta vie, que tu sois HEUREUX et que tu sois fier de ton travail, C'EST CE QUI COMPTE!

Mes respects à tous ceux qui continuent dans le combat et mon ADMIRATION POUR TOUJOURS!

Merci infiniment : @orely peres pour la traduction
Merci du fond du coeur : @Bigbarber py pour la voix

Recommandée