• il y a 5 ans
Nicoletta est une femme heureuse. La chanteuse est à la tête d'une incroyable carrière. Alors qu'elle fêtera ses 50 ans de carrière en février prochain, la maman d'Alexandre, né en 1979 de ses amours avec Patrick Chappuis, était à l'affiche du Festival de la Rochelle le 12 juillet dernier dans le cadre de sa tournée anniversaire 50 ans de scène, après avoir participé à la croisière et à la tournée Âge tendre. Malgré les années qui ont passé, Nicoletta, complice de longue date d'Alain Delon, rencontre toujours autant de succès. Avec sa gouaille légendaire, elle a décidé de profiter de la vie. Car la chanteuse a connu des moments douloureux au cours de sa vie comme elle l'a raconté à Claire Chazal dans Passage des arts sur France 5, ce lundi 23 novembre.

A l'âge de 20 ans, elle a subi un terrible accident. Elle est restée alitée pendant plusieurs semaines. "J’ai failli perde la vie à 20 ans après un coma de 8 jours. Et quand on fait un mois d’hôpital sans aucune visite parce que j'étais seule à Paris et personne ne sait où j’étais", a-t-elle révélé. Cet incident lui a donné la rage de vivre : "J’ai compris que si je n’étais pas partie c’est que j’avais des choses à faire. Et du coup je me suis pris par la main et j’ai dit à nous deux là vie. Je vais me la faire belle."

Désormais, Nicoletta a choisi de profiter de la vie et de savourer les moments avec les siens. Marié à Jean-Christophe, elle a passé le premier confinement auprès de ce dernier dans la capitale. "On est pas plus mal ici vous savez, on a nos petites habitudes. On range les placards, on a commencé le ménage de printemps... ", avait expliqué la chanteuse dans France Dimanche, en restant vigilante. "Comment ne pas avoir peur, surtout à mon âge ! Je fais partie des personnes à risque. Donc, non seulement je fais très attention et aussi je montre l’exemple, c’est très important (…) J’espère d’ailleurs que la jeunesse prendra la mesure de tout ça et en tirera des leçons. Mais j’ai confiance."

Catégorie

📺
TV

Recommandations