• il y a 4 ans

Le directeur général de la police nationale a décidé ce jeudi la suspension des trois policiers mis en cause après la diffusion d'une vidéo frappant violemment un producteur de musique. Cette suspension a été faite à la demande du préfet de police et du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qui l'avait reclamée dans un tweet mercredi. Qu'est-ce qui peut expliquer la recrudescence de ces violences policières ? On en parle avec: Thomas Herreman, journaliste de BFMTV en duplex du siège de l'IGPN (Paris). Louis Hausalter, journaliste politique à Marianne. Sarah-Lou Cohen, cheffe du service police-justice de BFMTV. Michaël Darmon, chef du service politique d'Europe 1. Et Christophe Barbier, éditorialiste politique de BFMTV.


« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Category

🗞
News

Recommandations