• il y a 3 ans
Quand on la questionne sur son parcours, la jolie Fauve rigole… C’est d’ailleurs le leitmotiv de cette interview, la rigolade. Fauve, sourit, se marre, et fait rire ses interlocuteurs. « J’ai commencé la danse de salon j’avais 5 ans, avec mon frère, pour le fun ». C’est uniquement à 12 ans que Fauve prend goût à la compétition et se met en danger.
 
Selon elle, ‘tout le monde peut danser », mais aux nombreuses jeunes filles qui lui disent vouloir être danseuse, Fauve n’a qu’une seule recommandation : le travail (on se croirait dans Fame ). « Il faut puiser au fin fond de ce que tu as. Il faut que cela sorte du cœur ». 
 
Fauve à un don pour faire danser les hommes, si cette année c’est Emmanuel Moire qui s’y colle, la jolie Fauve a déjà fait danser notre ami Baptiste Giabiconni, d’ailleurs a-t-elle encore des nouvelles ? « Là on se voit moins, pendant les émissions c’est du 3 mois non-stop. Mais on s’envoie des textos !"
 
C’est même sur le tournage du clip de ce dernier à LA que la belle Fauve s’est fait tatoué ce piment si sexy sur la poitrine… 
A redécouvrir sur aufeminin. TV :
> Leila Bekhti : "C'est un luxe de tourner avec les gens qu'on aime" 
> Benjamin Biolay : l'artiste et ses femmes 
> Sofia Essaidï  dans la Beauté selon Caro 
 

Category

🗞
News

Recommandations