• il y a 16 ans
La présidente de la Région Poitou-Charentes Ségolène Royal est la seule personnalité politique française à assister à l'investiture d'Obama à Washington.

Elle était en direct mardi 20 janvier à la télévision sur la première chaine.

Auparavant Ségolène Royal faisait une conférence de presse à Washington, l'ex-candidate socialiste à la présidentielle, gardant à l'esprit l'élection de 2012, a expliqué le but de sa présence : « partager avec le peuple américain un moment très fort, un moment d'émotion, de concentration. Tous les Américains ont le sentiment que leur pays est en train de basculer vers le futur et que quelque chose d'exceptionnel se passe. Je suis une femme engagée qui réfléchit à l'avenir du monde, à l'avenir de la France, et qui vient voir un événement historique à l'échelle du siècle. Et je pense que nous devons tous basculer vers le futur. »

_________________________

http://www.segolene-royal-videos.new.fr
http://www.desirsdavenir.org
http://www.espoir-a-gauche.fr/
http://www.segorama.fr/
_________________________

L'équipe de la motion "E", "L'Espoir A Gauche, Fier(e)s d'être Socialistes" présentée par Gérard Collomb, Vincent Peillon, Julien Dray, Delphine Batho, Najat Vallaud Belkacem, Aurélie Filippetti, François Rebsamen, Jean-Noël Guérini, Manuel Valls, Alda Péreira Lemaître, Samia Ghali, Yvettes Roudy, Jean-Louis Bianco, Jean-Pierre Mignard, David Assouline, Dominique Bertinotti et Ségolène Royal.

Category

🗞
News

Recommandations