• il y a 4 ans
Du 16 octobre au 7 novembre 2021, un crissement glacial résonnera à nouveau sur Walibi, car Halloween est de retour... et comment ! Cette année, le parc enrichit son expérience d'Halloween avec de nombreuses nouveautés impressionnantes qui étonneront pas mal de fans de l’horreur. En journée, Walibi Belgium propose une offre Halloweenesque familiale mais gare au coucher du soleil…. Une chose est sûre : cet automne, Walibi vous fera vivre vos pires cauchemars !

Depuis plus de 20 ans, Halloween Walibi est une valeur sûre pour les petits et grands amateurs de l’horreur. Cette année, ils pourront à nouveau profiter du « Meilleur événement Halloween du Benelux ». Cette édition sera probablement la plus spectaculaire de toute l'histoire du parc !

Une expérience renouvelée, avec Rebellion Land comme point d’orgue

Pour les vrais amateurs de l'horreur, Walibi présentera trois grandes nouvelles zones immersives à couper le souffle, qui plongeront les visiteurs dans des histoires épouvantables.

Dans Last Shelter, les pauvres civiles pénètreront une base militaire envahie par une horde de zombies assoiffés de cerveaux frais et fumants servis dans des crânes vivants, et dans Psycho Circus, de terribles clowns glaceront le sang des visiteurs et paralyseront leurs cerveaux de peur. Le point culminant sera Rebellion Land : c'est un endroit crasseux et glauque qui ressemble à une immonde décharge, où règne un gang terrible. Venus de nulle part, ils ont sauvagement envahi Walibi pour s'installer dans cette zone désormais sous leur contrôle. Le gang est dirigé par la plus redoutable d'entre eux : une horrible femme dénommée Cama. Aussi cruelle qu’intelligente, elle utilise sa matière grise pour imaginer les punitions les plus atroces à infliger aux visiteurs. Besoin d’une pause après une longue nuit d’Halloween ? Nous vous donnons rendez-vous au Bar’Hell. Mais attention, vous entrez dans ce bar à vos risques et périls… Profitez de votre boisson, tant que vous le pouvez!

Des maisons hantées toujours plus terribles

Halloween à Walibi, ce sont aussi des maisons hantées terrifiantes. Cette année, le parc vous fera découvrir : Lost Forest ! Mais ne vous attendez pas à une maison hantée traditionnelle… Vous vous souvenez des bois profonds et sombres dans lesquels vous vous perdiez lorsque vous faisiez des cauchemars et que vous vous réveilliez en hurlant ? Lost Forest est bien pire !

Nagulai et The Curse of Amun sont également de retour. L’expérience des deux maisons a été modifiées afin de croitre le sentiment de terreur. Enfin, de nombreux casse-cous vivront la peur de leur vie dans les sentiers claustrophobes de Mine Blast.

Rejoignez-nous sur:
http://starparc.be/
https://www.facebook.com/StarParc.be
https://www.instagram.com/starparc.be/
https://twitter.com/StarParc_be

Category

🏖
Voyages