Simon Leviev : un nouveau business juteux pour les escrocs de Tinder !

  • il y a 2 ans
Profiter de sa notoriété jusqu'au dernier centime, c'est le projet de Simon Leviev ! Le jeune homme, vedette du documentaire Netflix The Scammer of Tinder accusé d'avoir volé des millions d'euros à des femmes du monde entier, a décidé de négocier sa présence dans une boîte de nuit.
#SimonLeviev #Le #nouveaubusiness #juteuxlArnaqueur #Tinder #simonleviev #simonleviev #interview #simonleviev #francais #simonleviev #insideedition #simonleviev #netflix #simonleviev #interviewfrançais #simonleviev #lacrim #simonleviev #documentaire #simonleviev #instagram #simonleviev #reportage
Si quelqu'un ne peut être blâmé pour avoir ruiné sa soudaine renommée, c'est bien Simon Leviev ! Sous les projecteurs, l'Israélien d'une trentaine d'années semble n'avoir aucun remords depuis que le documentaire Netflix The Tinder Scammer a révélé comment il a amené de nombreuses femmes à vivre la vie de ses rêves. Pire encore : il continue de gagner des sommes astronomiques !

En fait, selon Page Six, il facture maintenant plus de 20 000 $ pour les apparitions en boîte de nuit. Il propose également de faire le tour du monde, de Boston à Mexico en passant par l'Allemagne. En plus de l'argent, il demanderait également un jet privé, un hôtel cinq étoiles, un SUV noir et deux gardes du corps à plein temps.

On ignore si certains clubs ont déposé ces demandes démesurées, mais en tout cas il semble déterminé à gagner beaucoup d'argent. Il en a besoin : on l'a vu sur Instagram ces dernières semaines récupérer sa nouvelle Ferrari dans une boutique de luxe de Tel-Aviv... alors que certaines de ses victimes (qui bien sûr nient tout) payent encore son arnaque, il n'a aucun problème à afficher autant de richesse. Qui plus est : Profitant de cette soudaine notoriété, il engage Gina Rodriguez, l'un des agents les plus puissants d'Hollywood.

Son projet ne s'arrête pas là, puisqu'il décide d'organiser une sorte de bachelor aux USA pour que les femmes se battent pour être avec lui. Pourtant, il est en couple avec l'un de ses collègues mannequins ! Il souhaite également lancer un podcast pour aider les jeunes en quête d'amour sur les réseaux sociaux, expliquant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Une chose est sûre, la honte ne lui passera pas !

Condamné par trois victimes dans le documentaire, dont Pernilla Sjöholm, qu'il a qualifiée de "psychopathe sans émotion", il a été brièvement arrêté et incarcéré dans son pays d'origine, Israël. Cependant, la justice l'a rapidement libéré et il n'a jamais été invité à régler avec la victime.

Recommandée