• il y a 2 ans
Public a rencontré Tal ce samedi 8 mars pour l'avant première de  son documentaire "Tal au cinéma", au Grand Rex à Paris. Entourée de son chéri Anthony et de sa maman, Tal nous a fait part de son émotion. Regardez son interview exclusive !
Public : Est-ce que ce n’est pas un peu tôt à 24 ans et après seulement deux albums de faire un documentaire sur ta vie ? Tal : Oui. Moi lorsqu’on me l’a proposé j’ai répondu que je n’avais pas une longue carrière et je trouvais ça assez bizarre, je leur ai demandé s’ils étaient sûr ! Mais quand ils m’ont expliqué pourquoi ils voulaient faire ce film, et ce qu’ils voulaient montrer à travers ce film, j'ai trouvé ça intéressant. C’est à dire qu’on ne parle pas de carrière, on parle vraiment de la personne, de l’artiste. On ne dit pas "Voilà ce qu'elle a fait pendant sa carrière", le but c’était vraiment de montrer aux gens que je suis tout simplement comme eux. Le documentaire montre aussi que je ne m’arrête pas, je travaille beaucoup pour y arriver, ce n’est pas en claquant des doigts que tout arrive. C’était donc important pour moi de montrer cet aspect-là que beaucoup de gens ne connaissent pas de moi.
Public : C’est assez contradictoire puisque jusqu’à présent tu avais été très discrète sur ta vie privée, donc pourquoi ouvrir maintenant ton espace privé à ton public ? Tal : J’ouvre mon espace privé petit à petit, mais toujours en gardant des limites. J’ai envie de partager le bonheur avec le public et j’ai envie de partager ma vie privée, entre guillemets, pour montrer que j’ai une vie comme tout le monde. J’ai un amoureux, j’ai ma mère qui est là… Et ça c’est important pour garder un équilibre, donc j’ai besoin de le partager avec les fans…
Public : Peux-tu nous parler de la bague que tu portes depuis quelques semaines ? Est-ce une bague de fiançailles ? Tal :  Pour ce genre de question je préfère garder le suspense…
Public : C'est important que ta famille soit là ce soir ? Tal : C’est important que mes proches soient là. Ma famille et mon chéri parce que c’est un moment important. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir un film sur soi au cinéma, donc c’est un moment fort en émotion. Je suis très émue aujourd’hui donc c’est à partager avec mes proches.
Public : Sans eux tu penses que tu ne serais pas là aujourd’hui ? Tal : J’ai besoin de leur soutien et de leur force pour rester saine, et calme, car c’est un métier qui apporte beaucoup de stress. Eux, ils m’apaisent donc heureusement qu’ils sont là !Sandrine Rouxel et Olivia MaunouryToute reproduction interdite sans la mention Public

Category

😹
Amusant

Recommandations