• il y a 3 ans
Il n'y a pas eu de trêve entre les princes William et Harry, le 17 avril dernier, aux obsèques du prince Philip... C'est ce que confie ce 25 juin le biographe Robert Lacey au Daily Mail. Les deux frères, qui se sont éloignés progressivement depuis le Megxit avaient donné l'impression d'un rapprochement, à l'issue de la cérémonie qui s'était tenue au château de Windsor, à la mémoire de leur grand-père. Il n'en est rien.
Ils se sont sautés à la gorge !
L'auteur du livre "Battle of brothers" raconte en effet ce qu'il s'est passé entre eux juste après leur petite marche à la sortie de la chapelle St George, filmée par les caméras. Les deux princes avaient été subtilement réunis par Kate Middleton, qui s'était ensuite retirée pour les laisser discuter. Mais les espoirs de paix ont été anéantis quelques minutes après l'entrée des frères dans le château, où plus aucune caméra ne les filmait.
Ils ont recommencé à se quereller, après que William a déclaré à Harry à propos de Meghan : "La façon dont cette foutue femme a traité mon personnel était impitoyable". Le biographe rapporte : "Ils étaient là, à se sauter à la gorge aussi férocement que jamais", citant un ami de longue date. Ce dernier, avec un haussement d'épaules fatigué et impuissant déclare aussi : "La rage et la colère entre ces deux-là sont devenues incroyablement profondes. Trop de choses dures et blessantes ont été dites".
Comment va se passer l'hommage à Lady Di ?Alors, malheureusement non. Il n'y a pas eu de réconciliation, ni de séance fraternelle ni de "mini sommet" après les funérailles du prince Philip le 17 avril – comme l'a rapporté à tort un journal, assure Robert Lacey... Leurs retrouvailles le 1er juillet prochain pour l'inauguration d'une statue de Lady Diana se fera donc sous haute tension...

Category

😹
Amusant

Recommandations