• il y a 3 ans
Ce mardi 20 avril, le président de la République, en visite à Montpellier (Hérault), a été interpellé par une mère sur le manque de mixité dans un quartier difficile. "Je déplore le manque de mixité dans le collège du quartier. Ce qui est vraiment dommage, Monsieur le Président, c’est que mon fils de 8 ans m’a demandé si le prénom de Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres, tellement il y a un manque de mixité".
La séquence a été rediffusée sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8. Cyril Hanouna a invité, pour parler de la mixité en banlieue, le porte-parole Jeunesse de la France Insoumise David Guirand, Alice Cordier du collectif Némésis, Guillaume Bigot et le rappeur Brulux.
Mais les prises de parole de ce dernier n'ont pas convaincu les internautes. Les commentaires sur Twitter ont été très durs à l'encontre de l'artiste. Certains auraient préféré qu'un autre rappeur soit invité comme par exemple, Kery James. "Ils donnent la parole à ce gros naze débile !", "Non mais mon dieu c’est tellement malaisant stoppez de suite ce débat entre une vieille meuf aux propos fachos et un idiot pas capable de défendre sa communauté et sa religion correctement rien ne va", "Lui il a arrêté sa scolarisation en CM2", "il a rien dit de concret", "Il a complètement desservi sa cause ! Il y en avait sûrement des centaines d'autres à inviter, des gens qui parlent correctement, posément, sans agressivité. Mais non, TPMP prend un inconnu avec un ego surdimensionné et le QI d'un bullot", pouvait-on lire

Category

😹
Amusant

Recommandations