• il y a 4 ans
Dans Femmes de télé, le nouveau podcast de Télé-Loisirs, Iris Mittenaere faisait part des remarques sexistes dont elle a été victime dans le milieu de la télévision. "On a facilement envie de nous voir en jupe, en talon et en décolleté. J’ai déjà eu plusieurs fois l’expérience sur quelques plateaux où l’on me dit 'T’es beaucoup en pantalon ! Tu mettrais pas une petite jupe la prochaine fois ? !', ça existe toujours", avait-elle déploré. "Moi qui aime la mode aussi, j’aimerais bien présenter quelques émissions habillée hyper mode, avec des petites boots. J’ai de la chance, sur Ninja Warrior, je peux m’habiller comme je veux et au contraire, je mets des baskets. Si je mets des talons, je vais avoir du mal à suivre les candidats en courant", avait-elle confié.
Et en parlant de l'émission diffusée sur TF1 depuis 2016 dans laquelle, elle occupe le rôle de co-animatrice aux cotés des indéboulonnables Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, la compagne de Diego El Glaoui a fait quelques confidences. Dans un nouvel extrait de ce podcast mis en ligne par nos confrères ce mardi 25 mai, la jeune femme de 28 ans révèle avoir fait face à des candidats au comportement inapproprié.
"Par exemple sur Ninja Warrior, on a des moments où il y a des candidats qui veulent des bisous, qui arrivent trempés et qui nous embrassent dans le cou. Oui c'est difficile. C'est difficile, quand on a un rôle secondaire, on est là pour les candidats donc ils pensent qu'on est là pour eux, qu'on leur appartient et qu'ils font ce qu'ils veulent... On est un peu un objet", a balancé celle qui a rejoint le programme lors de la troisième saison en 2018 à la place de Sandrine Quétier.Les téléspectateurs devraient la retrouver pour une sixième saison dont le tournage est prévu dans quelques jours à Cannes.

Category

😹
Amusant

Recommandations