• il y a 4 ans
Si Laeticia Hallyday nage en plein bonheur depuis qu'elle a débuté une belle histoire d'amour avec Jalil Lespert, il y a un aspect qui doit très certainement l'empêcher d'être totalement sereine.
L'ancien mannequin ne s'est pas encore débarrassée des dettes accumulées par Johnny Hallyday. Une facture globale estimée à 34 millions d’euros que l’administration fiscale a accepté de ramener à 30 millions.
En juillet dernier, elle avait indiqué à Paris Match qu'elle s'acquitterait de cette somme. ""Nos finances reposaient sur les avances des tournées et les ventes d’albums. Et je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir, je l’accepte. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes". La mère de Jade et Joy a décidé de mettre en vente plusieurs biens, dont sa villa de Pacific Palisades à Los Angeles (achetée par un Américain au prix de 14 millions de dollars, soit 11,5 millions d’euros).
Celle qui a emménagé dans une villa du quartier de Brentwood dans la cité des Anges avec son nouveau chéri, est représentante légale de la société "Navajo". Elle a demandé une procédure de sauvegarde qui lui a été accordée la semaine dernière.
En d'autres termes, ses dettes ont été gelées ainsi que les actions en justice des créanciers comme l'a indiqué Capital. "Ce sursis va permettre à Laeticia d’élaborer un plan de sauvegarde, qui étalera le paiement des dettes sur une longue période (dix ans maximum)" a écrit le site.Un gain de temps afin de pouvoir trouver de quoi payer le fisc. Pour cela, elle espère obtenir des liquidités émanant de la vente de son manoir de Marnes-la-Coquette (pour une dizaine de millions d'euros) ainsi que de sa demeure de St Barth.

Category

😹
Amusant

Recommandations