• il y a 4 ans
En dehors de son mari Kevin et de sa fille Ruby, Carla Moreau ne parle jamais de sa famille, sauf en avril 2020, lorsqu’elle avait expliqué à Magali Berdah en direct sur Instagram, pourquoi elle avait décidé de couper les ponts avec son père.
Le monde des Marseillais et de la télé réalité tout entier est ébranlé par l’histoire de sorcellerie dévoilée au grand jour ce dimanche 28 février. L’emblématique Carla Moreau, candidate depuis maintenant plusieurs années dans les saisons des Marseillais est soupçonnée d’avoir initié des actes de sorcellerie sur plusieurs de ses amis, et autres candidats de télé.
Face à l’ampleur du scandale, et aux nouvelles révélations de la part de Julien et Manon Tanti ou encore Maeva Ghennam, la principale intéressée et son mari n’ont pas souhaité réagir publiquement, mais plutôt prendre le taureau par les cornes en allant directement à Dubaï pour régler leurs comptes avec les autres candidats. Pour autant, il y a bien une personne de la famille Moreau qui a réagi, et il s’agit du père de la jeune femme. En effet, ce dernier a, ce lundi 1er mars, publié une vidéo dans laquelle il dénonce le comportement de sa fille "À partir de 17 ans, c’est là que ça a commencé. Elle a fait un chèque à une voyante, chèque que j’ai moi. Je suis dégoûté que tu sois bête. Bête, et tu fais du mal à quelqu’un.". Malheureusement, dans cette vidéo, les internautes se sont immédiatement rendu compte que ce dernier était sous l’emprise de l’alcool. Un problème loin d’être inédit, puisque c’est d’ailleurs pour cette raison que Carla Moreau a coupé les ponts avec lui depuis plusieurs années.Le 22 avril dernier, sur Instagram, la maman de Ruby s’était confiée à ce sujet en live, "Mon père c’est une personne que j’ai toujours beaucoup aimée. Maintenant j’ai décidé de couper les liens avec lui, il y a huit ans de ça… Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps". Un problème qui perdure, et face auquel elle a dû prendre une décision à contrecœur, "J’ai tellement été déçue du fait qu’à chaque fois il replongeait… À un moment donné j’ai lâché tout parce que je me suis dit que j’en avais marre et que c’était plus un problème de voir ça, ça me faisait mal au cœur. Ça me fait de la peine malgré tout parce que c’est une personne qui a beaucoup compté pour moi, mais il n’a pas été présent dans mon éducation depuis le début"

Category

📺
TV

Recommandations