• il y a 3 ans
Ça y est, c'est fini. Le célèbre duo de musique électronique Daft Punk a annoncé, ce lundi 22 février, sa dissolution.
C'est dans une vidéo diffusée sur leurs réseaux sociaux que les deux Français, cachés derrière leurs fameux casques, ont partagé la triste nouvelle.
Durant près de 30 ans, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont créé le buzz dans l'industrie musicale et proposé de sacrés tubes.
Dans un documentaire qui leur avait été consacré en 2015, Jean-Daniel Beauvallet, ancien rédacteur en chef du magazine musical Les Inrockuptibles, avait ainsi expliqué leur stratégie : "Créer ces alter ego robotiques leur permet de rester humains, d’avoir les pieds sur terre et d’être totalement libres. Ils ont acheté leur liberté en envoyant les robots faire leur sale boulot."Et ces deux là laissent derrière eux des centaines de milliers de fans tristes et nostalgiques à travers la planète. Parmi eux, une certaine Laeticia Hallyday qui a révélé sur son compte Instagram qu'elle les adorait réellement et que dans sa liste de rêve, elle avait noté celui de les voir en concert. Un rêve qui s'est "envolé à tout jamais" pour la compagne de Jalil Lespert.

Category

😹
Amusant

Recommandations