• il y a 2 ans
Vice-championne de Miss France 2021, April Benayoum représente la France aux élections internationales à Porto Rico.
#MissMonde #2021 #MissPologne
Vice-championne de Miss France 2021, April Benayoum représente la France aux élections internationales à Porto Rico.

Après avoir été retardée par le Covid-19, l'élection de Miss Monde 2021 s'est finalement tenue mercredi soir au Coca-Cola Concert Hall de la capitale de Porto Rico, San Juan. La couronne a été remportée par Miss Pologne 2019, la polonaise Karolina Belaska. April Benayoum, représentant la France, est entrée dans le top 13.

Karolina Bielawska a succédé à la Jamaïcaine Toni-Ann Singh en tant que Miss Monde 2019 - l'édition 2020 n'a pas eu lieu en raison de la pandémie. Ses finalistes étaient Miss America Shree Saini et Miss Côte d'Ivoire Olivia Yacé.

"Les 13 premiers sont tellement fiers !"

April Benayoum, dauphine de Miss France 2021, défend la tricolore. La jeune femme de 23 ans, qui a fêté son anniversaire le soir des élections, a fait l'éloge de son score dans une histoire Instagram post-électorale :

"Fier du top 13 de ces 100 candidats ! Joli cadeau d'anniversaire. Allez, je vais me coucher, demain je vais bronzer dans la piscine, je ne me suis même pas douché à Porto Rico depuis un mois !"

Elle a également reçu les félicitations de Sylvie Tellier, directrice générale de l'association Miss France. "Top 13, super April Benayoum !", a-t-elle tweeté en félicitant la nouvelle Miss Monde.

Titre Miss France 2022 : les salaires des candidates dévoilés

L'élection, qui devait avoir lieu à la fin de l'année dernière, a subi un revers de dernière minute. Le 16 décembre, quelques heures seulement avant la cérémonie, les organisateurs ont annoncé un report dû aux cas de Covid-19.

Category

🗞
News

Recommandations