Amel Bent : entre les déboires judiciaire et l’élégance en public

  • il y a 2 ans
Malgré la condamnation à prison ferme de son mari, Amel Bent était présente pour la 10ème saison de ‘’The Voice’’ sur TF1 en compagnie de Marc Lavoine, Florent Pagny et Vianney, ce samedi 6 février.
En effet, la chanteuse de 35 ans était très jolie à l’occasion du 10ème anniversaire de l’émission télévisée sur TF1 ‘’The Voice’’, avec une tenue tellement incroyable, déclenchant les compliments de tous le public.
La chanteuse a passé dernièrement de mauvais moments suite à l’accusation de son mari Patrick Antonelli pour fraude, corruption et blanchiment d’argent et sa condamnation à 4 ans de prison et 100 miles euro d’amende. En outre, Patrick est accusé d’un trafic de permis de conduire depuis 2013, pour avoir aider des célébrités à ne pas passer l’examen, et parmi ses ‘’clients’’, on trouve : le journaliste Ali Baddou, les footballeurs professionnels Samir Nasri et Jérémy Menez et d’autres.
Le directeur de l’école de conduite a confessé : « Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente ». De tels problèmes successifs ont poussé la chanteuse Amel Bent de décider de divorcer de son conjoint, malgré l’existence de 2 filles entre eux.
Pourtant le 24 janvier précédent, la chanteuse a posté des vidéo avec son compagnon, qu’elle a toujours soutenue, en dégustant un plat au fromage, « c’est peut-être les dernières heures de Patoche », en évoquant les dernières heures restant à son mari hors prison
Cependant, ‘’The Voice’’ du samedi 6 février a montré une autre Amel Bent plus élégante et très impressionnante, qui porte deux pièces signées ’’Thierry Mugler’’ de la collection printemps-été 2020, comportant un « body chemise en orgranza transparent au prix de 890 €, et un pantalon ‘’legging’’ d’un montant de 440€ ».
Une tenue vestimentaire qui a fait écouler une pluie de commentaires sur son compte Instagram et des compliments en direct.
Sincèrement on a hâte de savoir ce qu’elle va porter notre star à la prochaine phase de l’émission !
Salut bienvenue à tous d'un nouveau rendez vous d'actualité malgré la condamnation à la prison ferme de son mari amel bent était présente pour la dixième saison 2 de the voice sur tf1 en compagnie de marc lavoine florent palier et vernie ce samedi 6 février en effet la chanteuse de 35 ans était très jolie à l'occasion du dixième anniversaire de l'émission télévisée sur tf1 de voice avec un tony tellement incroyable décrocheront les compliments de tout le public la chanteuse a passé dernièrement de mauvais moments suite à l'accusation de son mari patrick anthony l'ipo fraude corruption blanchiment d'argent et sa condamnation à quatre ans de prison et 100 mille euros d'amande en outre patrick est accusé d'un trafic de permis de conduire depuis 2013 pour avoir aidé des célébrités