• 2 years ago
Rapport à Dieu et prière de bénédiction de Hyung Jin Moon, par le révérend Sun Myung Moon, également rejoint par des mains et des paroles de Hak Ja Han

"Hyung Jin Moon et Yeon Ah (Hak Ja Han a également répété," Yeon Ah Lee "trois fois au Père)," ce fils et cette fille, un couple, sont ici devant les Vrais Parents.

En cette période de transition aujourd'hui, cette occasion est celle dans laquelle ils peuvent hériter de l'autorité en tant que représentants et héritiers qui peuvent participer à tout cela au nom des Vrais Parents.

Par conséquent, laissez que ce royaume de cœur, que vous ne pouviez pas expérimenter, de bénir le fils et la fille qui n’ont pas chutes dans l’Éden, continu de nouveau à l'époque du royaume idéal du quatrième Adam et sur tout le chemin vers cette époque où nous pouvons entrer dans un période où nous pouvons nous affirmer dans la libération et dans la complète liberté intérieure et régit tout ce qui est centré sur Dieu.
Ceci, Père, je prie avec ferveur.

Les Vrais Parents savent que ce ne sera pas facile pour ces deux-là, ce fils et cette fille d'enseigner à l'autorité dont ils héritent et qu'ils détiennent au nom de Vrais Parents.

À la fin de cette vie, avec peu de chose qui reste, laissez ces deux offrir tout ce qu'ils peuvent pour devenir un point représentatif qui peut enseigner aux peuples de toutes les nations sur la voie à suivre à partir de maintenant.

Je prie pour que vous permettiez à la famille de Hyung Jin, de montrer à chaque famille ce que cela signifie d'être un point central. qui hérite des Vrais Parents dès l'enfance, et au-delà des années infinies de la vie, afin qu'ils puissent hériter la royauté de la victoire d’un représentant immuable dans son esprit et dans son corps, et le royaume des cieux dans lequel Dieu peut exercer son droit de victoire autonome, et en tant que fils et filles de ce ciel libéré et intérieurement émancipé, qu'ils peuvent personnellement embrasser et aimer ces enfants qui grandissent dans ce royaume.
En termes de trois générations, les Vrais Parents, la mère et le père, et l'Église de l'Unification, devrait être connecté dans un cœur centré sur ce petit enfant appelé Shin-Joon [le troisième fils de Hyung Jin Moon et de Yeon Ah Lee Moon].

Tout ce qui est lié devrait commencer à partir de cet enfant et aller au-delà de la passe du royaume de cœur du quatrième Adam dans le nouvel âge, en allant au- delà de ce point critique, lourd de la responsabilité des parents, des nations et Dieu de ce monde.

Je souhaite sincèrement que vous laissiez les parents offrir protection et devenir une barrière de protection afin de faire de cet environnement libre un jardin accueillant de la liberté et de la paix libérée qui peut mener à l'autorité héritée.

Le monde spirituel était divisé en Caïn et Abel. Heung Jin, le frère cadet, s'est affirmé à ce jour en donnant forme à ce monde de contrepartie, en collaboration avec les Vrais Parents.

Category

🗞
News

Recommended