cinquième. Parcours d'obstacles Ile-de-France à Saint-Cloud, mardi 17 mai 2022.

  • il y a 2 ans
L'Ile-de-France Handicap le mardi 17 mai 2022 à Saint Cloud. Tiercé-Quarté-Quinté+ le mardi 17 mai 2022 à Saint-Cloud. Dans ce cas, les handicaps franciliens devront s'affronter pour les coureurs. La course se déroulera sur 2100 mètres avec un prize money de 50 000 euros.
#Quinté #LeHandicap #Ile #FranceSaint
Parcours d'obstacles Ile-de-France à Saint-Cloud, mardi 17 mai 2022.

Guidage Tiercé-Quarté-Quinté+ pour Saint-Cloud le mardi 17 mai 2022. Dans ce cas, les handicaps Ile de France devront s'affronter en tant que titulaires. La course se déroulera sur 2100 mètres avec un prize money de 50 000 euros.

Dans ce tournoi, Santurin vient de faire une belle rentrée à Lyon-Parilly. Il a été placé dans un groupe quand il était jeune, et il a depuis revu ses exigences à la baisse, où il franchira sa première haie. Il aurait dû gagner en forme lors de son récent retour et devrait pouvoir interférer avec cette cinquième combinaison gagnante. Lettyt Fight est un concurrent bien connu dans notre niveau d'intérêt. Ses deux sorties cette année ne sont pas convaincantes sur le papier. Mais soyez relatif. Son match de retour est encourageant. Dernièrement, il a dû commencer un peu tôt car il a dû gagner en épaisseur. Il y a une bonne ligne mardi où les adeptes de ce bon terrain pourront se racheter. Salduro est le tout nouveau cheval d'obstacles de son entourage cette année. Après une première sortie encourageante dans la classe Cinquième Degré, elle ne s'est pas confirmée dans la foulée ces derniers temps. Pour sa défense ce jour-là, il a été contraint d'aller loin. Toujours parfait, on se gardera bien de le condamner hâtivement. Golf Star a été à l'honneur ces derniers temps. Malheureusement, il a été arrêté par son partenaire ce jour-là. L'homme, comme beaucoup de ses collègues, a entendu une forte détonation à mi-parcours, et Stéphane Pasquier, craignant un problème physique avec sa monture, a choisi de l'arrêter. Heureusement, son entourage était plus craintif que blessé. Ce cheval chic peut être racheté ici…

Le secret de Geny

Mathieu Brasme : Ilot Secret a fait une bonne entrée la dernière fois, mais il n'a pas réussi. C'est bien mérité car il a besoin de se remonter le moral en s'imposant et il se donne toujours à fond. La victoire a soulevé son cœur et a apporté un excellent moral au match. Logiquement, il a une belle carte à jouer.

Henri-Alex Pantall : Rue des Irlandais reste compétitif tant que tout se passe bien pendant le parcours car c'est un vrai attentisme. Maintenant, elle trouvera son itinéraire préféré, et j'aimerais la revoir en tête.

Stéphane Wattel : Baratin s'impose confortablement en avril

Recommandée