• il y a 3 ans
Comment ne pas pleurer à un enterrement ?

La perte d’un être cher est une épreuve douloureuse qui affecte votre vie et votre état d’esprit du jour au lendemain. Vous pourrez passer par plusieurs phases : le déni, la colère, la dépression, l’acceptation ; ces émotions fortes correspondent aux étapes du deuil et vous permettront petit à petit d’aller de l’avant. Durant ce moment difficile, il sera très important de vous écouter et d’accepter vos sentiments.

Nous souhaitons vous rappeler qu’il n’y a aucun mal à pleurer lors d’un enterrement, au contraire c’est une réaction normale et naturelle. Votre corps a besoin d’exprimer la peine que vous ressentez mais il est possible que vous ne souhaitiez pas pleurer en public pour diverses raisons.

Il est important de savoir que chaque personne réagit différemment lorsqu’elle fait face au deuil et qu’il n’y a pas de modèle à suivre.

Vous avez des questions ? La Maison Aubry se tient à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Pour avoir plus d’informations, rendez-vous sur notre article : https://pompes-funebres-aubry.com/accompagner/deces/etapes-deuil/pleurer-enterrement/

Nous sommes une entreprise traditionnelle de Pompes Funèbres, à l'écoute et au service des familles. Avec plus de 94 ans de tradition et d'expérience, nous nous occupons de l'organisation complète des funérailles.

Pour obtenir des renseignements sur les Pompes Funèbres Aubry :
https://pompes-funebres-aubry.com/

-----
Pensez à vous ABONNER à la chaîne pour ne rien manquer de nos tutoriels vidéo :)
N’hésitez pas à PARTAGER la vidéo sur vos réseaux sociaux !

Pour plus de contenu, abonnez-vous à nos réseaux sociaux
Facebook : https://www.facebook.com/Pompes-Fun%C3%A8bres-Fernand-Aubry-412248888806433/

Recommandations