• il y a 3 ans
C'est une histoire qui bouleversa sa vie à tout jamais. Ari Boulogne est né le 11 août 1962 à Paris mais est rapidement emmené à New York par sa mère, Nico, alors chanteuse. Voyant sa carrière prendre de l'ampleur, l'artiste se rend à l'évidence qu'elle ne peut élever son enfant seule. Selon elle, le père de son fils n'est autre qu'Alain Delon, avec qui elle a eu une courte idylle au début des années 60. De son côté, l'acteur, qui a déjà construit une nouvelle vie de famille avec Nathalie Delon, refuse de reconnaître le petit garçon.

C'est pour cette raison que Nico prend contact, par courrier, avec Édith Boulogne, la mère d'Alain Delon. L'objectif ? Que son fils soit gardé par une personne de confiance. Édith Boulogne accepte dans la foulée de prendre Ari Päffgen, de son vrai nom, en charge. Elle le ramène donc en France et aménage son domicile, situé à Bourg-la-Reine, pour l'occasion.

Ari Boulogne est adopté par le beau-père d'Alain Delon
C'est donc dans la commune des Hauts-de-Seine qu'Ari Boulogne a passé toute son adolescence. Le jeune homme est par ailleurs si apprécié par sa grand-mère qu'il est adopté par Paul Boulogne, son époux. Une émouvante preuve d'amour qui lui permet de prendre le nom du beau-père d'Alain Delon. Mais plus le temps passe et plus Ari Boulogne a soif de reconnaissance.

Il commence alors les démarches pour être reconnu par celui qu'il pense être son père. Il demande donc au Guépard de réaliser un test de paternité, comme évoqué en 2021 dans le documentaire Héritages - Alain Delon : le dernier combat du Guépard, diffusée sur NRJ 12. Une requête à laquelle l'acteur ne semblait pas s'attendre. "Il a pris connaissance par huissier, c'était brutal", a déclaré l'avocat d'Alain Delon. Aujourd'hui âgé de 60 ans, Ari Boulogne espère toujours pouvoir, un jour, être reconnu par la star du cinéma.

Category

🗞
News

Recommandations