• il y a 3 ans
Cela devrait rester comme l'une des images fortes de ce Festival de Venise, qui se tient en ce moment. Brendan Fraser acclamé lors de la projection de gala de The Whale.

Produit par le studio A24, le film marque le retour de Darren Aronofsky derrière la caméra 5 ans après Mother! avec Jennifer Lawrence et surtout celui de Brendan Fraser dans un premier rôle.

Ce come-back de Brendan Fraser a été vivement acclamé comme on peut le voir dans les quelques tweets ci-dessous. L'acteur n'a pas pu s'empêcher d'écraser quelques larmes au moment de cette standing ovation très émouvante.

Une standing ovation qui contraste néanmoins avec certaines critiques virulentes. Si tous les critiques saluent la performance de Brendan Fraser, parlant déjà de nomination aux Oscars, les retours sont parfois plus mitigés sur le film en lui-même.

Le film sortira en France le 23 février 2023, en pleine saison des prix aux Etats-Unis. Découvrez quelques photos ci-dessous de la venue de l'acteur Brendan Fraser et de l'équipe de The Whale, hier soir, dimanche 4 septembre 2022, à Venise.

L'acteur avait été absent des écrans pendant de nombreuses années en raison de problèmes de santé et après avoir été victime d'une agression sexuelle. Ce qui fait de sa présence à Venise un réel événement, très observé. D'autant que son rôle a créé la surprise.

Il y joue Charlie, professeur d'anglais reclus souffrant d'obésité, tente de renouer avec sa fille adolescente pour une ultime chance de rédemption. Son personnage pèse 270 kilos dans ce film. L'acteur a dû porter de nombreuses prothèses pour ce rôle.

Produit par le studio A24, le film marque le retour de Darren Aronofsky derrière la caméra 5 ans après Mother! avec Jennifer Lawrence et surtout celui de Brendan Fraser dans un premier rôle. Il prend ici l'acteur dans ses bras sur le tapis rouge de Venise.

Le film sortira en France le 23 février 2023, en pleine saison des prix aux Etats-Unis.

Recommandations