• il y a 2 ans
TÉLÉVISION - La peinture est encore fraîche à quelques heures de l’arrivée des candidats. Ce samedi 15 octobre, les portes de la Star Academy rouvrent après 14 ans. Pour cette occasion, Le HuffPost s’est rendu au château des Vives-Eaux à Dammarie-lès-Lys, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.
13 candidats vont faire leur entrée au château et des travaux conséquents ont été réalisés alors que le site était resté à l’abandon toutes ces années. Et même 2 jours avant le prime tant attendu, les derniers détails (et pas des moindres) étaient encore en train d’être ajustés.
Depuis le mois de mai, les équipes techniques de la production Endemol s’activent pour redonner vie à cet endroit. Et pour cause, après avoir fermé ses portes en 2008, le château a été laissé sans entretien, excepté les jardins. « Le propriétaire a son mot à dire, ici nous sommes que locataires, mais il n’a refusé aucun des aménagements que nous avions avancé », assure Jean-Louis Blot, le directeur d’Endemol lors de cette visite guidée.
Les locataires des lieux devront donc tout remettre en l’état à la fin de la saison, même dans l’éventualité où il y en aurait une nouvelle. « Nous avons créé des faux murs pour séparer certaines parties du château, nous devrons donc les enlever à la fin », précise Jean-Louis Blot.

Category

🗞
News

Recommandations