Monaco-OM : "Ces 3 points contre un adversaire direct ont un peu plus d'importance", prévient Tudor

  • il y a 2 ans
Si une partie des Olympiens ont la tête au Mondial, il reste une rencontre à disputer, dans 3 jours à Monaco. L'OM devra confirmer son retour en forme, après la victoire contre Lyon dimanche soir. "Après Tottenham cela a été dur à gérer, on n'était pas serein contre Lyon car la frustration était grande, raconte Amine Harit. (...) C'est le match parfait car Monaco nous réussit pas mal ces dernières années. Ils sont juste derrière nous. Ils voudront nous passer devant. Nous on reste sur une victoire, certains vont à la coupe du monde, on va là-bas en pleine confiance."

En "pleine confiance", avec tout l'engagement possible et sans avoir la tête au Mondial, promet l'international marocain appelé pour le Qatar. "La meilleure manière de ne pas se blesser c'est de ne pas se poser des questions et aller à fond dans les duels, estime-t-il. C'est la dernière semaine avant la coupure, il y a eu des aléas. Certains sont dans un meilleur "mood" car ils sont sélectionnés mais on est tous focus sur Monaco car on sait que ça sera difficile."

Igor Tudor, lui, a apprécié l'entraînement et assure que son équipe a conscience de l'enjeu. "Ce sont 3 points à prendre comme d'habitude, mais c'est vrai qu'ils ont un peu plus d'importance contre un adversaire direct."

Recommandée