• 3 years ago
Vous ne vous attendriez pas à ce qu'une bande-annonce mettant en vedette des zombies fongiques et le hit "Take On Me" de a-ha en 1985 vous fasse pleurer, mais la bande-annonce de The Last of Us de HBO parvient en quelque sorte à faire tout cela … et plus encore.

L'adaptation du jeu vidéo à succès The Last of Us nous emmène dans un futur où le monde a été ravagé par une infection parasitaire, qui voit les victimes se transformer en monstres connus sous le nom de clickers. Bien que de nombreuses personnes aient réussi à survivre à cette apocalypse, il n'existe toujours pas de remède connu. C'est là qu'intervient le contrebandier Joel (Pedro Pascal) : il est chargé de transporter une précieuse cargaison vers l'ouest. Cette cargaison ? Une adolescente entêtée nommée Ellie (Bella Ramsey), dont l'immunité aux infections pourrait faire d'elle la clé pour sauver le monde.

Cette dernière bande-annonce de The Last of Us fait un excellent travail en établissant la relation réticente entre Joel et Ellie et en donnant vie au monde du jeu vidéo. Les clins d'œil du teaser au matériel source de l'émission sont peut-être les plus touchants. Troy Baker et Ashley Johnson, qui ont exprimé et fourni la capture de mouvement pour Joel et Ellie dans le jeu vidéo, font des apparitions rapides. Baker semble jouer un homme de main pour l'antagoniste David, tandis que Johnson joue potentiellement la mère d'Ellie, Anna. Oh, et cette chanson jouée pendant la majeure partie de la bande-annonce ? C'est "Take On Me", utilisé avec un effet dévastateur dans The Last of Us: Part II. Alors, le spectacle The Last of Us va-t-il nous faire pleurer comme le jeu l'a fait? Sur la base de cette bande-annonce, tous les signes indiquent oui.

Recommended