E U G E N I S M E

  • il y a 15 ans
VIDEO CONTRELAPENSEEUNIQUE

COMMENTAIRES D'ORIGINE :

Et oui ... c'est là ... ici et maintenant, ce n'est plus de la fiction comme avec Aldous Huxley et le Meilleur des Mondes ....

www.contrelapenseeunique.c.la

+

A tous ceux que cela intéresse, je recommande l'excellent livre :
"Nanotechnologies/maxiservitudes" de Pièces et Main d'Oeuvre

"Nous créerons parmi les races qui peuplent la terre une véritable aristocratie, celle des Blancs de pure race, non mélangés avec les détestables éléments ethniques que l'Afrique et l'Asie introduiraient parmi nous" (Charles Richet, prix Nobel de médecine, 1914)

"Il faudra que certains aient le courage d'intervenir sur la lignée germinale sans être sûrs du résultat. De plus, et personne n'ose le dire, si nous pouvions créer des êtres humains meilleurs grâce à l'addition de gênes (provenant de plantes ou d'animaux), pourquoi s'en priver ? Où est le problème ?" (James D. Watson, prix Nobel de médecine, 1962)

"Ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s'améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur" (Ken Warwick, cybernéticien. Libération 12/05/02)

"Du racisme higiéniste (stérilisations forcées, massacres et haras SS), la technocaste est passée à la programmation de la race supérieure par manipulations génétiques et implantations élétroniques."

"L'homme transgénique est au bout de la pipette", explique la revue Nature "Quand ils se projettent dans l'avenir, de nombreux chercheurs estiment que, dans dix ans, la thérapie génique sur les cellules germinales humaines pourrait faire partie de la médecine de tous les jours. Son but: créer des bébés porteurs de gènes altérés pouvant se transmettre aux générations suivantes. (...)

Category

🤖
Tech