Nouvelle croisade du Ministre-Président wallon ?

  • il y a 15 ans
    Voilà que les Wallons sont traités de pédophiles sur un terrain de football ce dimanche 22 février. Va-t-on encore voir Rudy Demotte s’indigner ?
    Allons, soyons sérieux ! Dimanche a vu l’échec de la consultation populaire organisée par la Ville de Liège pour qu’elle pose sa candidature comme capitale culturelle européenne en 2015. La culture n’intéresse pas les Wallons. Par contre ils sont fiers de leur équipe de foot qui le jour même a reçu une belle raclée de l’équipe bruxelloise d'Anderlecht. Le jour précédent, le Wallon Didier Reynders demandait au flamand Rudy Aernoudt de sauver la Wallonie ! Enfin, en 1997, le politique a poussé à la médiatisation des interrogatoires de la Commission d’enquête sur les enfants disparus, appelée inconsciemment, ou plutôt imbécilement, « Commission Dutroux », du nom du criminel Marc DUTROUX.
    Plutôt que de revêtir à nouveau votre costume de croisé, essayons de changer l’image de notre région en cessant de pratiquer la politique « du pain et des jeux »…
    Aie ! J'avais oublié qu'on était en période de carnaval...
    Reportage R.T.B.F.
    Lundi 23 février 2009

Category

🗞
News