Azzedine, cousin germain de Sihem: "La nouvelle a été horrible pour tout le monde"

  • l’année dernière
Retrouvée morte jeudi, une semaine après sa disparition, Sihem, 18 ans, a été tuée par un proche. Mais si cet homme de 39 ans affirme avoir entretenu avec elle une "relation amoureuse", ce lien est fermement nié par la famille de la victime. Ses proches s'expriment, ce vendredi.
Transcript
00:00 Voilà, je voudrais rajouter un mot sur Siem en disant que voilà, la nouvelle dière a été horrible, vous l'imaginez bien, c'était horrible pour tout le monde.
00:15 Comme j'ai certainement dit, ils ont peut tué tout le monde, à différents degrés certes, mais ce meurtre là, tout le monde a été touché, on le voit bien.
00:27 Qui de plus est ses parents en premier lieu et ses frères. Donc voilà, ne prenez pas mal les réactions de hier que certains n'ont pas voulu vous parler, moi le premier.
00:38 Mais vraiment, je sais que vous comprenez que ça a été vraiment très très lourd après 8 jours de recherche intense, chacun a essayé de faire selon ses moyens, selon ses capacités.
00:51 Chacun a oeuvré comme il pouvait, de tout âge, vraiment, il y a eu des mamies, des voisines là, d'un âge très avancé qui ont mis la main à la porte pour nous préparer des beignets,
01:03 pour nous préparer du thé, pour faire... voilà, il y a eu vraiment énormément de soutien, et d'ailleurs on ne s'y attendait pas, il faut dire ce qui est,
01:10 parce que nous on était dans la recherche de Siem, focalisé sur Siem avant tout, et de voir tous ces gens là qui compartissent et tout,
01:18 voilà, on a déjà vécu des décès, des deuils, mais pas de cette manière là, c'est une première pour nous tous, donc vous comprendrez notre étonnement.

Recommandée