Evelyne Dhéliat, une décision pas comme les autres

  • l’année dernière
Evelyne Dhéliat est sans conteste le visage de la météo en France. Depuis 1991, elle annonce le temps sur TF1, fidèle à son poste depuis plus de 30 ans. Elle a une belle carrière et ne compte pas s'arrêter, du moins pas de son propre chef, comme elle l'a confié dans Le Parisien en décembre: "Cela dépend du téléspectateur et de mon patron, pas de moi. Avec tout ce qui se passe, c'est plus passionnant que jamais. Notre matière évolue constamment".

Evelyne Dhéliat se sent très à l'aise sur TF1 et y a noué de belles amitiés, comme avec le défunt Jean-Pierre Pernaut. Lors de ses funérailles, elle a même pris la parole à la demande de Nathalie Marquay. Ce fut une épreuve difficile pour Evelyne Dhéliat: "J'ai tenu bon pendant toute la durée de mon discours. Je l'avais préparé mais sans notes, je ne voulais pas le lire. À la fin, je me suis un peu effondrée", a-t-elle avoué dans les pages de TV Grandes Chaînes quelques jours après la cérémonie.

Evelyne Dhéliat a partagé son amitié avec Jean-Pierre Pernaut lors de son interview avec Nikos Aliagas. Elle a admis qu'elle chantait très mal et que Pernaut se moquait souvent d'elle à ce sujet. Les deux amis se divertissaient en se taquinant à la fin des repas.

Evelyne Dhéliat a confié à Nikos Aliagas lors de l'interview pour Gala qu'elle ne possède pas de talent musical, ce qui l'empêche d'intégrer l'émission "The Voice". Cependant, elle a été approchée plusieurs fois pour participer à "Danse avec les stars". Elle n'a pas encore décidé si elle acceptera ce défi dans l'avenir.

#EvelyneDhéliat

Category

🗞
News

Recommandations