Couronnement de Charles III : le diadème de Charlène de Monaco est le plus cher de l’histoire

  • il y a 2 ans
Il se pourrait que Charlène de Monaco assiste au couronnement du roi Charles en mai prochain, en compagnie du prince Albert, le père de ses jumeaux. Elle pourrait également porter son diadème, considéré comme l'un des plus chers de l'histoire.
Dans une interview accordée à People, le prince Albert de Monaco a déclaré que le couronnement de Charles III sera "une cérémonie incroyable et très émouvante". Il a également indiqué qu'il a maintenu le contact avec le nouveau roi depuis son accession au trône, mais qu'il n'a pas eu de conversation personnelle avec lui depuis les funérailles de la reine.
Selon la version italienne de Marie-Claire, Charlène de Monaco portera probablement son "Diamond Foam" lors du couronnement, un diadème qui a été spécialement créé pour son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011.
Le bijou "Diamond Foam" a été conçu par le joaillier parisien Lorenz Bäumer de la place Vendôme, rompant ainsi avec la tradition des princes Grimaldi qui étaient des clients fidèles de Van Cleef & Arpels.
Lorenz Bäumer a déclaré que "concevoir le diadème pour la princesse Charlène était un défi intéressant". Il a évoqué le fait qu'un appel d'offres avait été lancé pour ce projet, ce qui a mis tous les concurrents sur un pied d'égalité. Il a également indiqué que ce bijou est une référence à la mer, car il aime l'océan, la princesse est une nageuse et apprécie également l'eau, et Monaco se trouve sur la mer.
#CharlesIII #CharlènedeMonaco
Il se pourrait que Charlène de Monaco assiste au couronnement du roi Charles en mes prochains en compagnie du Prince Albert le père de ses jumeaux elle pourrait également porter son diadème considéré comme l'un des plus chers de l'histoire dans une interview accordée à People le prince Albert de Monaco a déclaré que le couronnement de Charles III sera une cérémonie incroyable et très émouvante il a également indiqué qu'il a maintenu le contact avec le nouveau roi depuis son accession au trône mais qu'il n'a pas eu de conversation personnelle avec lui depuis les funérailles de la reine selon la version italienne de Marie-Claire Charlène de Monaco portera probablement son Diamond de fouam lors du couronnement un diadème qui a été spécialement créé pour son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011 le bijou Diamond fuam a été conçu par le joaillier parisien Lorenz Baumé de la place Vendôme rompant ainsi avec la tradition des Princes Grimaldi qui était des clients fidèles de Van Cleveland harpel a déclaré que concevoir le diadème pour la princesse Charlène était un défi intéressant il a évoqué le fait qu'un appel d'offre avait été lancé pour ce projet ce qui a mis tous les concurrents sur un pied d'égalité il a également indiqué que ce bijou est une référence à la mer car il aime l'océan la princesse est une nageuse et apprécie également l'eau et Monaco se trouve sur la mer

Recommandée