Marc Lavoine au plus mal, victime d'une grosse dépression

  • l’année dernière
Marc Lavoine est soupçonné d'être dans une profonde dépression en raison de son divorce avec Line Papin. Il aurait des regrets quant au fait de ne pas avoir consacré plus de temps à la séduire.

Closer a récemment publié un article sur l'état actuel de l'ancien coach de The Voice et l'a photographié seul dans les rues de Paris. Il apparaît être en solitaire.

Selon une source proche, Marc Lavoine passe la plupart de son temps à dormir ou à rester chez lui lorsqu'il est à Paris. Il ne sort qu'en début de soirée pour prendre l'air ou faire des courses. Le soir, il n'a pas envie de socialiser et préfère rester chez lui. Le manque de succès de son dernier film "Le Petit Piaf", réalisé par Gérard Jugnot, aurait eu un impact négatif sur lui.

Marc Lavoine aurait mis beaucoup d'efforts dans ce film. Pendant le tournage qui se déroulait à La Réunion, il a accepté de tourner pendant plus longtemps, malgré les problèmes dans son couple avec Line Papin.

Malgré le fait qu'il espérait reconquérir Line qui venait de le quitter, il a consacré beaucoup de temps à ce film. Est-ce qu'il n'a pas perdu du temps précieux pour se réconcilier avec son ex? Cette question le hante et contribue à sa dépression.

Marc Lavoine a déjà abordé le sujet de sa solitude en 2018 dans Télé Star. Il a déclaré : "Je gère ma solitude, j'ai vu ma mère mourir devant moi, et la mère de mon premier enfant Simon nous a quittés... Ça laisse des cicatrices, comme les tableaux qu'on enlève des murs."

Marc était passionné de football et jouait à tous les postes sur le terrain entre 6 et 17 ans. Grâce à son éducation politique et militante, il était souvent élu délégué de classe. À 16 ans, il a abandonné ses études pour aller à Paris suivre des cours de théâtre et a travaillé comme ouvreur à l'Olympia pour gagner son indépendance financière.

C'est exact, Marc Lavoine a été passionné de football dans son enfance et a joué avec succès à tous les postes sur le terrain. Son éducation militante l'a encouragé à défendre ses camarades et à être élu délégué de classe. À l'âge de 16 ans, il a interrompu ses études pour se rendre à Paris et suivre des cours de théâtre. Pour gagner son indépendance, il a travaillé en tant qu'ouvreur à l'Olympia.

#MarcLavoineSource : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Recommandée