• l’année dernière
Ce mercredi soir, l'OM s'est imposé en huitièmes de finale de la Coupe de France contre le Paris SG (2-1). Toutefois, Igor Tudor n'était pas franchement souriant en conférence de presse. Toutefois il a tenu à remercier Dimitri Payet, qui a fait un joli discours dans le vestiaire et surtout à tacler la Ligue de football professionnel pour son planning des matches.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Dimitri a fait un très beau discours devant tout le monde. Il a dit des choses très belles. Il a ajouté qu'il parlait d'orgueil.
00:21 Il a dit de belles choses, il a parlé de fierté. Mais à la fin il a ajouté qu'on est juste de passer les 8e du final. Il faudra comprendre comment se sentent les joueurs.
00:38 C'est vrai que la Ligue aurait pu décider de nous faire jouer dimanche et pas samedi. Honnêtement, on doit rejouer après deux jours, deux trois jours. Je ne comprends pas vraiment cette décision.
00:49 Il aurait pu nous faire jouer dimanche et pas samedi, vu qu'on a joué après deux jours et maintenant après deux jours. Pour moi, il n'était pas juste de nous faire jouer dimanche. On a été fait jouer samedi. Je ne comprends pas.

Recommandations