• il y a 2 ans
Bien que Véronique Sanson ait épousé Pierre Palmade, pour qui elle avait des sentiments, elle ne garde pas forcément un souvenir favorable de leur relation. Elle reconnaît avoir eu des comportements inappropriés à l'égard de son partenaire, mais elle s'abstient de dévoiler les détails.

En 1995, la diva de la chanson, dont on présume qu'elle entretient désormais une relation amoureuse avec un guitariste, avait contracté un mariage avec l'humoriste, avec lequel elle demeurera en union pendant huit années. Durant cette période, la chanteuse eut l'opportunité de s'exprimer à propos de sa relation avec son partenaire.

Elle déclare avoir toléré des comportements inacceptables pour son époux, mais précise que leur union n'avait pas été motivée par des considérations médiatiques. Elle ajoute que lorsque qu'un homme homosexuel tombe amoureux d'une femme, c'est un sentiment durable qui l'anime pour la vie.

Malgré l'effondrement de leur relation conjugale, les deux personnalités avaient réussi à conserver une certaine proximité. Cependant, suite à l'implication de Pierre Palmade dans une affaire ayant causé du tort à six victimes, une certaine forme de distance se serait établie entre eux.

Les propos du journaliste de Paris Match, Benjamin Laconde, au cours d'une entrevue, corroborent cette hypothèse. L'humoriste aurait été abandonné par certains de ses amis, comme en témoigne l'absence de soutien de la part de ses pairs de profession. Nulle déclaration de solidarité à son égard n'a été prononcée, laissant présager un certain désaveu de la part de ses connaissances.

Le journaliste a poussé ses propos encore plus loin en affirmant que l'humoriste de 55 ans est « totalement condamné, [en état de] condamnation, [et qu'il est] totalement irresponsable ».

Category

🗞
News

Recommandations