• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00 Aïe, aïe, aïe, la prise de risque de Fidel, Kamavinga, ça peut faire 3 avec Kamavinga, Benzema, Benzema qui contrôle, il l'a vue dans son dos, il l'a senti. Oh là là, faute ! Rodrigo, pénalty ! Encore un pénalty pour le Real Madrid, quel terrible ! Là Rodrigo, il l'a envoyé chez le Kine, son adversaire.
00:20 Je vous le disais tout à l'heure, il n'y a pas très longtemps, sur l'attitude de Kamavinga, il est très connectif, là on voit la feinte de frappe, persuadé le défenseur que Rodrigo allait frapper intérieur, là hop, il ferme le pied pour que ça se termine en crochet, et derrière il est percuté forcément.
00:40 Là il se dit, là il va frapper, donc il change d'appui, vous avez vu le défenseur, il était en appui sur le côté, là il va changer d'appui, et après il ne peut plus revenir, et il y a contact.
00:52 Benzema se présente pour un doublé, ses buts potentiels sont importants pour Benzema pour revenir.
01:04 Le timing est parfait en termes de temps.
01:10 Alors est-ce qu'il va remettre la lucarne ?
01:12 Il le met bien aussi parce que Badia était parti du bon côté, Karim Benzema pour un doublé, le Real Madrid mène 3 à 0, ça lui fait maintenant 11 buts en championnat, il revient à 3 longueurs de Robert Lewandowski.
01:28 J'ai m'a semblé entendre le bruit du ballon touché, des gants de Badia, suffisamment frappé fort déjà, et suffisamment frappé haut.
01:52 Il tire bien quand même. Oui, c'est la hauteur à laquelle le gardien est au-dessus du maître.
01:58 Le but est de revenir, et le but est de revenir.

Recommandations