Séisme en Turquie: un hôpital français ouvert pour les blessés

  • l’année dernière
Des médecins et des secouristes français ont installé un hôpital de campagne dans la ville turque de Golbasi pour prendre en charge les blessés à la suite du tremblement de terre du 6 février.
Transcript
00:00 - Il a eu mal aux orteils. Quand le mur lui est tombé dessus ou quand il est passé par la fenêtre ?
00:21 - J'étais au travail, j'étais en train de travailler avec un machine à travailler, j'étais en train de faire du travail avec du sal, j'étais en train de faire du travail avec du sal.
00:31 J'ai voulu boire un thé, je suis allé à l'endroit où j'étais pour me mettre.
00:39 J'ai été touché à la terre. J'ai voulu m'échapper, mais le mur m'a touché. Après le mur, j'ai été touché par un autre mur.
00:49 Je n'ai pas pu m'échapper. J'ai couru vers la porte et le mur m'a touché.
00:55 J'ai couru jusqu'à la fenêtre et j'ai été touché par un mur.
01:04 - La prise en charge des patients qui ont des séquelles par rapport au tremblement de terre et la suite des patients qui n'ont plus de médicaments.
01:12 On gère à la fois la phase aiguë de la catastrophe et derrière la phase plus dispensée de surveillance.
01:20 - La prise en charge des patients qui ont des séquelles par rapport au tremblement de terre et la suite des patients qui n'ont plus de médicaments.
01:27 - La prise en charge des patients qui ont des séquelles par rapport au tremblement de terre et derrière la phase plus dispensée de surveillance.
01:34 - La prise en charge des patients qui ont des séquelles par rapport au tremblement de terre et derrière la phase plus dispensée de surveillance.

Recommandée