Category
🥇
SportTranscription
00:00 C'est parti la suite de cette 23ème journée de Série A.
00:05 Inter face à Ludinese pour bien préparer le huitième de finale.
00:09 Allez de Champions League face aux FC Porto, les Nerazzurri doivent l'emporter face à
00:13 une équipe de Ludinese pas simple à manœuvrer.
00:15 Le Portugais a raté sa remise parce que Thauvin fait signe, il a dit remet moi ce ballon vers l'avant dans la course. Le surprendre et ça peut faire un zéro. Tac le magnifique Dumfries, il y a un gros tac penalty ou pas ? Oh là là ça c'était chaud parce que le tac avait l'air très très rugueux dans la surface de réparation. Je ne suis pas sûr qu'il ait pris aussi le ballon David sur cette action. Moi non plus. Franchement moi non plus.
00:40 Non mais en plus c'est Dumfries qui touche le ballon en premier donc il n'y a rien à dire c'est Beno.
00:53 Il a été courageux quand même d'aller toucher ce ballon en premier au risque de se faire broyer la cheville droite. Le seul truc qu'ils se sont touchés chez Ouala c'est les fils parce que pour envoyer un tac comme ça dans la surface, il faut quand même être sacrément audacieux. Penalty logique pour l'Inter Milan.
01:15 Allez Lukaku pour retrouver la confiance pour lancer ce match face à Silvestri. Lukaku le petit temps d'arrêt c'est arrêté par Silvestri quand ça ne veut pas, ça ne veut pas c'est très psychologique pour un avançant entre Daniel. Là il est dans le trou. J'ai l'impression qu'il le top un peu.
01:31 Pas beaucoup de force. Il doit bien retirer parce que Silvestri n'avait pas certainement un pied sur la ligne. Deuxième chance pour le Belge face à Silvestri. C'est parti c'est mieux tiré.
01:46 C'est mieux claqué c'est croisé ça fait 1-0 pour l'Inter Milan face à l'Udinese. Mais il a fallu deux tentatives à Romelu Lukaku pour marquer son deuxième but de la saison en Serie A et on le disait son premier depuis plus de cinq mois.
02:00 Il va lui faire du bien celui-là. Il a eu chaud. Il s'essuie les gouttes de sueur.
02:07 Reste un meuble encore. Un ballon exploitable pour l'Udinese. L'Inter en déséquilibre au total. Lovrich dans la surface. C'est parti. Il a ajusté Samir Handanovic. Il est venu mettre un plat du pied sous la barre le contre-assassin de l'Udinese.
02:25 C'est le réalisme implacable des frioulants mais ça faisait deux fois Daniel que l'Inter perdait le ballon et consentait le bloc un petit peu en déséquilibre quand même. Il en profite Lovrich. C'est son troisième but cette saison.
02:36 Oui il en profite de très belles manières.
02:40 Aminic. Kytarian. Le 1-2. La frappe de Kytarian. Soudaine cette frappe là et superbe parade de Silvestri. Fallait la voir partir cette frappe là.
02:52 Et encore une heure. Vara. Bien joué ça. Bien joué Kytarian. Bac de but pour Dzeko. C'est parti. C'est directement sur Silvestri.
02:59 Di Marco. Oh ça c'est magnifique. Oh magnifique. Micky Kytarian a monté le son dans cette seconde période sur un contre-interiste. Le centre de Di Marco. Cette reprise incroyable, merveilleuse du plat du pied droit.
03:17 Bien claqué par Henrik Kytarian. Fait exulter le Giuseppe Meazza. Ça c'est un but très limpide.
03:26 Ça c'est un but de classe.
03:28 Attention à ces pertes de balles. Barrella. Ça peut être le coup de poignard de Lautaro Martinez en contre-infance à Silvestri.
03:41 Trop fort. C'est emballé. Il l'avait sur la gauche. Il l'a oublié son partenaire.
03:46 Exactement. Tchernobylou qui était à côté. Il s'excuse mais le mal est fait.
03:52 Il a une deuxième chance. Lautaro Martinez. La demi-volée d'Il Toro. Martinez cette fois-ci fait mouche. Le coup de poignard il est là. C'est lui qui assassine Lourdinaise et sur cette demi-volée là.
04:08 La deuxième chance était la bonne pour Il Toro qui s'excuse quand même peut-être d'avoir raté celle d'avant.
04:16 Mais en tout cas qui marque son 13ème but de la saison et qui offre quasi à coup sûr la 15ème victoire de la saison à l'Inter.
04:23 Il va s'y prendre par derrière. Il a un peu trop tardé. Il n'est pas content Lautaro parce qu'il n'a pas été servi alors qu'il a fait un gros effort.
04:33 On va en rester là. Daniel Linter qui maintient cet écart de 3 points avec Lasse Milan. Linter conserve cette deuxième place et conservera cette deuxième place à l'issue de cette 23ème journée.
04:45 La préparation est plutôt bonne avant de recevoir le FC Porto mercredi soir.