Quelques jours après sa victoire face au PSG en C1 (1-0), le Bayern Munich a chuté ce samedi face à Gladbach en Bundesliga (2-3). En conférence de presse, Julian Nagelsmann a expliqué qu'il était fier de ses joueurs qui ont longtemps joué en infériorité numérique, tout en restant plus que fair-play.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Nous avons commencé très bien les 7 premières minutes. Nous avons joué 3-4 situations superbes. Nous devons définitivement gagner 2-0.
00:09 Nous avons eu une bonne contrôle, nous avons eu un bon début de cette saison. Nous avons eu une bonne contrôle, nous avons eu une bonne contrôle.
00:35 Nous avons eu une situation où nous n'avons pas forcément dû nous déterminer sur le long ballon. Nous avons dû investir beaucoup dans notre contre-arrière.
00:42 Et puis, au cours du match, il a été difficile. Nous avons aussi dû défendre Paris en basse. Nous avons investi beaucoup.
00:52 Nous avons eu la chance de mettre un coup de chance. Nous avons eu une bonne situation après le 3-2. Nous avons eu une bonne situation après le 3-2.
01:06 Je vais commencer par me demander à 8 personnes. Je suis très inquiet, mais je ne veux pas dire tout. Il y a des émotions dans ce sport, et c'est ce qui vit. Ce n'est pas tout ce que je dis ou que je donne.
01:22 Je ne veux pas demander à 18 personnes, et je ne veux pas dire tout. Nous avions aimé gagner, mais nous ne l'avons pas fait. Donc, félicitations à Jean-Claude Pach et à mon collègue, et à vous.