• il y a 2 ans
Le derby de Madrid s’est soldé par un nul 1-1. L’Atlético s’est aussi retrouvé à 10 suite à l’expulsion de Correa, une décision avec laquelle n’est pas d’accord Diego Simeone. Le coach des Matelassiers regrette que la VAR ne soit pas intervenue, et pense qu’il faudrait que ce soit plus équitable.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Nous nous sommes mis à une expulsion qui peut interpréter la vision de l'arbitre qui est proche de la joueur et voit un mouvement en ange,
00:09 mais aussi de l'arbitre. Nous avons la possibilité de l'arbitre, que le coup ou le contact n'ait pas la violence qui permet un acte pour enlever un joueur de la cour,
00:21 et ils pourraient l'avoir appelé. Nous ne savons pas si il l'a appelé, si c'est la décision de l'arbitre, si ce n'est pas la décision de l'arbitre.
00:27 Rudiger s'est levé tout de suite, en comprenant qu'il ne pouvait pas tomber. Rudiger est un grand joueur, il est petit, il a touché, il a eu contact, ce que vous voulez voir.
00:36 Nous avons besoin d'aide, car la seule façon de mieux faire et de compéter tous de la même manière, c'est en aidant tous.

Recommandations