Tudor : "On est désolé"

  • l’année dernière
Transcript
00:00 Il y a une grande délusion, une grande tristesse, parce que l'on sort d'une compétition qui, après avoir fait sortir Paris et Reims, c'est une chose folle.
00:20 C'est comme ça que je me sens. Et puis, entrer dans les détails, expliquer maintenant, je le fais un peu difficile.
00:37 Il n'y a pas de rupture, il y a une grande tristesse dans le dressage, parce que je ne pense pas que les joueurs sont entrés en compétition en sous-estimant l'adversaire.
00:54 Ils ont fait une grande compétition, je ne pensais pas que une équipe de la Série B pouvait aller aussi loin qu'ils l'ont fait avec cet agonisme.
01:12 Tout ce qui pouvait aller mal, est arrivé mal. Nos défauts sont sortis, parce que nous avons subi deux buts à la maison, ce qui n'est pas justifié.
01:35 Nous n'avons pas fait la différence véritable devant nous, il nous manque un dernier passage, une dernière course, un dernier tir, quelques coups.
01:48 Ils ont été vraiment défendus avec les doigts, comme on dit. Nous avons fait un erreur de rigole, nous avons eu le ballon, nous avons eu des occasions.
02:03 Tout en somme, ils ont tout mis, et à la fin, ils l'ont fait.
02:12 C'est clair que c'était un erreur, si tu es en Série B et que tu es en seconde division, c'est clair que tu n'as pas fait le bon choix.
02:24 J'ai fait l'analyse, nous sommes tous déçus, parce que nous nous tenions, nous croyions, nous voulions donner à la semi-finale, parce que comme je l'ai dit avant, avoir fait ces deux victoires, il était bien de continuer, mais ce n'est pas arrivé.

Recommandée