• il y a 2 ans
C'est un message d'espoir qu'a voulu passer ce matin dans Morandini live, le cancérologie le Professeur Joyeux. Sur CNews, interrogé par Jean-Marc Morandini, il décrypte les différentes annonces faites par le chanteur; Il explique ce qu'est ce "fameux ganglion" qui se serait fixé.

"Il peut s'agir d'une simple infection, et il faut rapidement analyser cet élément" affirme le professeur. "Il faut surtout savoir où il se situe précisément et en particulier si il est loin de la première zone traitée ce qui serait plutôt bon signe".
Florent Pagny avait également déclaré hier sur TF1, lors de son interview dans "Sept à huit" avec Audrey Crespo-Mara : "J’ai pas fait le traitement d’immunothérapie alors il faut que je retourne vite le faire. C’est pas défini. Peut-être que si j’avais été en France, j’aurais peut-être pas ce ganglion qui apparaît comme ça. Et si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute."

Le professeur Joyeux, après avoir expliqué ce qu'est l'immunothérapie, explique que dans ce cas, Florent Pagny va simplement "reprendre cette partie de son traitement et surtout l'essentiel et de continuer à y croire et se battre et... savoir aimer !"

Category

📺
TV

Recommandations