Gabriel Attal : Dominique Tapie fait une déclaration inattendue

  • l’année dernière
Lors de son passage sur le plateau de l'émission C à vous diffusée sur France 5 ce 22 mars, Dominique Tapie a abordé la dette phénoménale laissée par son mari décédé et a formulé une demande particulière à Gabriel Attal, le ministre des Comptes publics.
Dominique Tapie, épouse du regretté homme d'affaires Bernard Tapie, a récemment pris la parole pour évoquer la dette astronomique laissée par son mari, lors de son passage sur le plateau de l'émission "C à vous" diffusée sur France 5.
Interrogée par Anne-Elizabeth Lemoine, Dominique Tapie a été invitée à commenter l'annonce de la dette phénoménale de 649 millions d'euros laissée par son défunt mari. Elle a révélé qu'elle n'était pas au courant de cette dette avant le décès de son mari et a expliqué que la dette initiale avait été intégralement remboursée, mais que les intérêts avaient continué de s'accumuler, conduisant à cette dette colossale.
Lors de son passage sur le plateau de l'émission, la veuve de Bernard Tapie a également saisi l'opportunité pour adresser une requête particulière à Gabriel Attal, ministre des Comptes publics, concernant la situation des femmes confrontées à des problèmes similaires aux siens.
Dominique Tapie a exprimé sa frustration quant à l'absence de solutions proposées pour aider les femmes en difficulté financière dans des situations similaires à la sienne. Elle a également souligné sa conscience de la chance qu'elle a par rapport à d'autres personnes qui se trouvent dans des situations bien plus précaires.
Elle a ainsi pointé du doigt un manque d'éducation financière pour les femmes de sa génération, les laissant dans une position plus vulnérable en cas de difficultés financières. Cependant, elle espère que les choses évoluent pour les générations futures et que les femmes soient mieux équipées pour gérer leurs finances personnelles.
#GabrielAttal #tapie

Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/gabriel-attal-dominique-tapie-fait-une.html
Lors de son passage sur le plateau de l'émission C'est à vous diffuser sur France 5 ce 22 mars Dominique Tapie a abordé la dette phénoménale laissée par son mari décédé et a formulé une demande particulière à Gabriel Attal le ministre des comptes publics Dominique Tapie et pousse du regretté homme d'affaires Bernard Tapie a récemment pris la parole pour évoquer la dette astronomique laissée par son mari lors de son passage sur le plateau de l'émission C'est à vous diffusé sur France 5 interrogé par anne-Élisabeth Lemoine Dominique Tapie a été invité à commenter l'annonce de la dette phénoménale de 649 millions d'euros laissés par son défunt mari elle a révélé qu'elle n'était pas au courant de cette dette avant le décès de son mari et a expliqué que la dette initiale avait été intégralement remboursée mais que les intérêts avaient continué de s'accumuler conduisant à cette dette colossale lors de son passage