• il y a 2 ans
Dave traverse présentement une période difficile. En effet, l'artiste, âgé de 78 ans, a été victime d'une chute accidentelle dans les escaliers de sa résidence parisienne en janvier 2022. Cet incident malheureux l'a conduit à une hospitalisation en urgence, durant laquelle il est resté plongé dans un coma pendant plusieurs semaines. Bien que des mois de rééducation aient suivi, il est regrettable de constater que le chanteur éprouve encore des difficultés pour recouvrer l'intégralité de ses capacités physiques et mentales.

Même si les troubles d'équilibre et de mémoire dont il souffrait ont fini par s'estomper, il est à noter que Dave n'a pas encore recouvré son sens du goût et de l'odorat. Cependant, entouré de son époux, Patrick Loiseau, le chanteur se rétablissait progressivement chez lui.

Il est malheureux de constater que Dave a dû retourner à l'hôpital, ce qui représente une source d'angoisse pour lui compte tenu de tout ce qu'il a déjà traversé. Toutefois, cette fois-ci, sa présence à l'hôpital est motivée par une noble cause. En effet, il est venu rendre visite à un ami très cher, Charles Brutus McClay, qu'il considère comme son frère de cœur.

Toutefois, il convient de souligner que cette visite n'a pas été aisée pour la star, qui a dû se battre pour faciliter l'admission de cet artiste anglo-saxon tombé dans l'oubli, dépourvu même d'une Carte vitale pour bénéficier d'un soutien financier.

Malheureusement, depuis l'admission de Charles à l'hôpital, son état de santé se serait détérioré, ce qui plonge Dave dans une profonde inquiétude. En effet, l'amitié qui lie les deux hommes est forte et sincère, de sorte que Charles représente une personne très importante pour le chanteur. Espérons donc que les équipes soignantes sauront prodiguer les meilleurs soins à Charles afin de lui permettre de surmonter cette épreuve difficile, et que Dave pourra rapidement rentrer chez lui, rassuré et soulagé.


#dave

Category

🗞
News

Recommandations