• l’année dernière
Le jeudi 23 mars 2023, Marion Game a rendu l'âme, laissant derrière elle une progéniture composée de trois enfants, à savoir Virginie Ledieu, Romain Verlier et Mathieu Verlier. En tant qu'actrice passionnée, elle a constamment fait primer sa carrière, que ce soit sur les planches, au cinéma ou sur le petit écran. Ce choix a eu un impact significatif sur ses relations avec ses enfants, comme elle l'avait ouvertement reconnu dans une interview accordée à Chez Jordan : "Je ne suis pas responsable. J'aurais pu être simplement une mère (...), mais j'ai choisi de faire carrière, au détriment de mes enfants (...). Je les vois, mais ils ne font pas partie intégrante de ma vie."

D'après ses propres dires, Marion Game a également été une "mamie fantôme" pour ses petits-enfants. Elle reconnaissait être de celle qui oublie les anniversaires, mais soulignait que l'essentiel était que ses enfants et petits-enfants sachent qu'elle les aimait, comme elle l'avait affirmé dans les pages de Gala. Cette constatation a été partagée par Aurélien, l'un de ses petits-fils, qui, invité en 2021 par Faustine Bollaert sur le plateau de l'émission "Ça commence aujourd'hui", avait évoqué avec admiration la carrière de sa grand-mère.

Le jeune homme, qui a également choisi de se lancer dans le monde de la comédie, a reconnu que sa relation avec sa grand-mère était plutôt atypique : "C'est une femme passionnée qui a toujours donné la priorité à sa carrière par rapport à tout le reste de sa vie. De ce fait, elle nous regarde avec bienveillance. Mais il est certain que notre relation n'est pas la même que celle qu'un petit-fils entretiendrait avec sa grand-mère."

#MarionGame

Category

🗞
News

Recommandations