L’ancien joueur de Tottenham Gus Poyet voit Arsenal remporté la PL cette saison. Celui qui a joué 187 matches en Angleterre se réjouit de voir des dirigeants qui donnent du temps à leur entraîneur.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je l'ai dit en novembre, avant le World Cup, les gens parlent toujours de Man City et je pense qu'il y a un respect pour le top de la Ligue, c'est Arsenal.
00:08 Il faut leur donner le crédit qu'ils ont maintenant, parce que c'est seulement 8 Jeux avant, ils disent peut-être, non peut-être pas, ils sont les plus grands candidats,
00:16 je ne sais pas pourquoi les gens parlent toujours de Man City.
00:19 Deuxièmement, je pense que la situation d'Arsenal, ces 10-15 ans, sans gagner trop de choses, a donné à Arteta la chance de passer par un très mauvais défi.
00:33 Et c'est un crédit aux propriétaires.
00:35 Si c'était un autre club qui gagnait constamment chaque année, je pense que vous n'auriez pas eu le temps que l'Arteta a eu.
00:45 Donc, c'est un crédit aux propriétaires. Ils ont donné le temps, ils savaient ce qu'ils étaient en train de construire, ils ont fait tout leur possible,
00:52 ils ont fermé les yeux, ils ont couvert les oreilles, ils n'ont pas écouté rien à l'extérieur du club et ils ont maintenu leur stratégie.
00:59 Et maintenant, c'est probablement, on arrive à un point qui est un achat absolument fantastique.
01:05 Donc, c'est quelque chose que vous aimeriez avoir le plus souvent, si la relation est bonne entre les coachs et les propriétaires,
01:16 et si vous connaissez la stratégie. Comme je l'ai dit, c'est pas un sujet d'aujourd'hui, c'est un sujet peut-être d'aujourd'hui.