Charlene de Monaco et le Prince Albert II : c’est vraiment la fin ? Nouvelles révélations

  • l’année dernière
Le couple royal constitué de Charlène de Monaco et du Prince Albert continue de susciter l'intérêt médiatique. Bien que leur mariage touche bientôt à sa douzième année, les spéculations sur une éventuelle séparation abondent. Le Palais, agacé par ces rumeurs persistantes, a pris la parole de manière solennelle afin de les démentir.
Toutefois, les événements récents ne font que renforcer les allégations de ceux qui affirment que la relation entre les souverains de Monaco traverse une période difficile. Alors qu'ils séjournent actuellement en Italie, la princesse attire l'attention de tous et certains détails laissent penser que le divorce pourrait être imminent.
Les événements ont débuté lors du Bal Rose, qui s'est tenu samedi dernier. Cette célébration, qui en était à sa soixante-septième édition, était organisée au profit de la Fondation Princesse Grace. Bien que de nombreuses personnalités y aient été conviées, la Princesse Charlène n'était pas présente.
Le Bal avait été conçu sous la houlette de Christian Louboutin, qui avait imaginé une décoration grandiose sur le thème de Bollywood. Outre les célébrités qui ont défilé sur le tapis rouge, l'ensemble de la famille royale était présente. Enfin, presque tous : bien que le prince Albert ait assisté à l'événement, son épouse, elle, brillait par son absence.
La soirée de gala a vu la présence de la Princesse de Hanovre, de Charlotte Casiraghi, d'Alexandra de Hanovre, d'Andrea Casiraghi et de Pierre Casiraghi, accompagné de Beatrice Borromeo. Toutefois, la Princesse Charlène ne figurait pas parmi les invités. Il semble qu'elle n'ait tout simplement pas été conviée, la Princesse Caroline ne l'ayant pas ajoutée à la liste des invités.
Il existe en effet des tensions réelles entre Charlène de Monaco et Caroline. D'après un média italien, cette dernière aurait toujours eu des difficultés à s'entendre avec l'ancienne nageuse. Elle estime que sa belle-sœur a un comportement étrange et un caractère à peine supportable.
Le week-end dernier, la Princesse Charlène était en voyage en Italie. Depuis les rumeurs de divorce, il s'agissait de sa première apparition publique en dehors des événements officiels. Par conséquent, les photographes ont naturellement porté leur attention sur elle et se sont empressés de la prendre en photo alors qu'elle entrait dans l'Hôtel Four Seasons de Milan, où elle séjourne quelques jours.
#charlenedemonaco #albertii
Source : https://www.infopeople.fr/2023/04/charlene-de-monaco-et-le-prince-albert.html
Le couple constitué de Charlène de Monaco et du Prince Albert continue de susciter l'intérêt médiatique bien que leur mariage touche bientôt à sa douzième année les spéculations sur une éventuelle séparation à bombe le palais agacé par ses rumeurs persistantes a pris la parole de manière solennelle afin de les démentir toutefois les événements récents ne font que renforcer

Recommandée