Meghan et Harry : ces révélations très gênantes sur l'utilisation des dons colossaux faits à leur fo

  • l’année dernière
Johnny Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/aNWbA4
Meghan et Harry : ces révélations très gênantes sur l'utilisation des dons colossaux faits à leur fondation
Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Depuis leur départ officiel de la famille royale britannique le prince Harry et Meghan Markle ne cesse de faire les gros titres des médias du monde entier il faut dire que le couple ne cesse d'enchaîner les phrases qui font trembler la couronne entre les récentes publications des mémoires du fils du roi Charles et de Diana et les différents contrats avec des plateformes de streaming que le couple a signé il faut dire que les frasques se sont enchaînés dans son numéro diffusé ce jeudi 13 avril l’émission envoyée spéciale a décidé de se pencher sur les finances du prince Harry et de Meghan Markle [Musique] entre leur collaboration avec Spotify Netflix ou encore dictionnaire les contrats du couple représentent au minimum 135 millions de dollars annonce le magazine de France Télévisions [Musique] et on y apprend notamment que le couple est assez vénal avec la mise en place un montage financier plutôt habile pour ne pas perdre une miette de sa fortune envoyer spécial cest penché sur les comptes du prince Harry et Meghan Markle ainsi les ce sexe auraient créés de nombreuses sociétés dans lesquelles ils ont dispatché leur argent [Musique] et notamment dans l'État américain du Delaware connu pour cette Audi position très bas selon une information du journaliste Julien Dupontel ce sont des montages que l'on retrouve dans les multinationales [Musique] des montages sophistiqués qui jouent sur les royaumes tisses d'une société qui seront versées à une autre sur les difficultés de l’une qui n'auront pas de conséquences sur l'autre pour aboutir à une optimisation fiscale pouvait-on également apprendre pendant envoyer spécial l’émission présentée par Elise lucess également penchée sur la fondation créée par Harry et Meghan archer well le journaliste de France 2 sest rendu directement dans les locaux et à remarquer qu'il est évident en plus de cela cette fondation détiendrait plusieurs millions de dollars alors qu'aucun bouton de Don nest disponible sur son site internet [Musique] ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont fait de commentaires à ce sujet [Musique] à propos de l’auteur la rédacteur pour closer depuis 2021 les petites histoires des grandes stars rythmes mon quotidien également passionné du cinéma classique et contemporain ces derniers articles et procèdent Jean-Marc Morandini la justice a tranché sur le sort de l'animateur sans demander ma permission lex-marie d’émilie rataïkovski pervers sexuel ses témoignages C une de

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Depuis leur départ officiel de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire les gros titres des médias du monde entier.
00:19 Il faut dire que le couple ne cesse d'enchaîner les frasques qui font trembler la couronne.
00:27 Entre les récentes publications des mémoires du fils du roi Charles et de Diana et les différents contrats avec des plateformes de streaming que le couple a signés, il faut dire que les frasques se sont enchaînées.
00:41 Dans son numéro diffusé ce jeudi 13 avril, l'émission envoyée spéciale a décidé de se pencher sur les finances du prince Harry et de Meghan Markle.
00:53 Entre leurs collaborations avec Spotify, Netflix ou encore Disney, les contrats du couple représentent au minimum 135 millions de dollars, annonce le magazine de France Télévisions.
01:08 Et on y apprend notamment que le couple est assez vénal, avec la mise en place à un montage financier plutôt habile pour ne pas perdre une miette de sa fortune.
01:20 Envoyée spéciale ceste penchée sur les comptes du prince Harry et Meghan Markle ainsi, les Sussex auraient créé de nombreuses sociétés dans lesquelles ils ont dispatché leur argent.
01:33 Et notamment dans l'état américain du Delaware, connu pour ses taux d'imposition très bas, selon une information du journaliste Julien Duponchel.
01:44 Ce sont des montages que l'on retrouve dans les multinationales.
01:50 Des montages sophistiqués qui jouent sur les royalties d'une société, qui seront versés à une autre, sur les difficultés de l'une qui n'auront pas de conséquences sur l'autre, pour aboutir à une optimisation fiscale, pouvait-on également apprendre pendant envoyée spéciale.
02:09 L'émission présentée par Elise Lucet ceste également penchée sur la fondation créée par Harry et Meghan, Archewell.
02:19 Le journaliste de France 2 ceste rendu directement dans les locaux et a remarqué
02:27 qu'il était vide. En plus de cela, cette fondation détiendrait plusieurs millions de dollars, alors qu'aucun bouton de don n'est disponible sur son site internet.
02:40 Ni le prince Harry, ni Meghan Markle n'ont fait de commentaire à ce sujet.
02:47 A propos de l'auteur-la-rédacteur pour Closer depuis 2021, les petites histoires des grandes stars rythment quotidien.
02:57 Également passionnés du cinéma classique et contemporain,
03:04 ces derniers articles et procès de Jean-Marc Morandini, la justice a tranché sur le sort de l'animateur sans demander ma permission, l'ex-mari d'Emilie Ratajkowski perverse sexuelle ? Ces témoignages c'est
03:19 une descendante d'eux, Vincent Lagaffe raconte sa première expérience sexuelle avec l'héritière d'eux.
03:32 *Musique*
03:38 *Musique*
03:48 *Musique*
03:58 *Musique*

Recommandée