Le sombre avenir du Prince William : une prophétie inquiétante concernant les enfants de Meghan Markle et Harry.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry #Prince William

Prince William – un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une « terrible erreur » qui pourrait causer « d’énormes problèmes » à William lorsqu’il sera roi.

Dans une interview accordée à Gala.fr, Tom Bower, auteur du livre « La revanche », a estimé que les enfants de Meghan Markle et Harry, qui n’ont presque plus de contact avec la famille royale, seraient « incontrôlables » et « causeront de gros dégâts à la famille royale ».

Ce spécialiste des têtes couronnées a ajouté que cette situation pourrait être une « bombe à retardement en Californie ».

Le changement a été rapidement effectué sur le site officiel de la couronne britannique, confirmant que les enfants de Meghan et Harry auraient le droit d’utiliser des titres royaux malgré leur départ de leurs parents de la famille royale. Ils n’ont désormais plus aucun rôle protocole. Peu probable cependant qu’ils soient plus incontrôlables que leurs illustres parents.

Cette décision a suscité de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux, où certains ont dénoncé une nouvelle preuve de l’ingérence de Meghan et Harry dans les affaires de la famille royale. Pour Tom Bower, la décision de Charles III est une erreur qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la famille royale britannique.
Transcript
00:00 La décision de Charles III d'autoriser les enfants de Mégamark et du prince Raji à utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions.
00:07 Si certains y voient une preuve de l'ouverture de la monarchie, d'autres y voient une erreur ayant des conséquences dramatiques pour les Winsor.
00:14 Le biographe Tom Bowe s'inquiète notamment de l'impact que cette décision pourrait avoir sur les enfants les plus jeunes lorsqu'ils grandiront aux États-Unis,
00:21 loin des règles protocolaires et des traditions royales.
00:24 Dans une interview accordée à Gala FR, Tom Bowe met en garde contre les risques liés à l'émancipation des enfants du duc et de la duchesse de Sussex.
00:32 Selon lui, il pourrait devenir incontrôlable et causer de gros dégâts à la famille royale.
00:37 Il souligne que la distance géographique qui les sépare désormais de leurs cousins et de leur famille royale rend difficile leur intégration au sein des Winsor.
00:45 Tom Bowe insiste sur le fait que la décision de Charles III est une bombe à retardement en Californie.
00:51 Il craint qu'elle n'engendre d'énormes problèmes pour le prince William lorsqu'il accédera au trône.
00:56 Selon lui, la décision de Charles III va à l'encontre de l'intérêt de la monarchie,
01:00 car elle risque de miner la crédibilité de la famille royale et de réduire son aura en ouvrant la voie à de futures revendications et scissions.
01:08 La décision de Charles III a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux,
01:12 où certains ont dénoncé une nouvelle preuve de l'ingérence de Megha et Raggi dans les affaires de la famille royale.
01:17 Il est cependant important de noter que l'utilisation des titres royaux n'accorde aucun rôle protocolaire aux enfants de Megha ou Raggi, désormais émancipés de la famille royale.
01:26 Pour Tom Bowe, la décision de Charles III est une erreur stratégique qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour la famille royale britannique.
01:34 Il estime que les enfants de Megha ou Raggi, désormais libres et éloignés de la couronne britannique,
01:39 pourraient devenir un véritable problème pour William lorsqu'il accédera au trône.
01:43 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires.
01:49 Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos !

Recommandée