"Vous êtes ému" : Yves Camdeborde au bord des larmes après une surprise de Faustine Bollaert dans Ça

  • l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

"Vous êtes ému" : Yves Camdeborde au bord des larmes après une surprise de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 FAUSTINE BOLLARD A PRÉSENTÉ CE MERCREDI 19 AVRIL UN NUMÉRO SPÉCIAL ANNÉE 2010 DE SON ÉMISSION "ÇA COMMENCE AUJOURD'HUI SUR FRANCE 2".
00:18 Pendant l'émission, l'animatrice a fait une surprise à l'un de ses invités, Yves Camford, ancien juré dans Masterchef.
00:28 Ce mercredi 19 avril, Faustine Bollard était aux commandes d'un numéro spécial décennie avec les années 2010 dans "Ça commence aujourd'hui", son émission diffusée chaque semaine du lundi au vendredi sur France 2.
00:43 Elle a ainsi reçu Yves Camford, l'un des visages connus à la télévision pour notamment avoir été dans le jury du programme culinaire Masterchef.
00:54 Un échange pendant lequel le chef cuisinier est revenu sur son parcours, lui qui a pu compter sur Christian Constant.
01:04 "Il m'a pris sous son aile parce que j'étais le petit béarnais qui arrivait de la compagne.
01:12 Il m'a transformé professionnellement, mais surtout humainement.
01:19 Il m'a construit par ce qu'il m'a considéré, il m'a appris mon métier certes, mais si est-il surtout qu'il m'a accompagné dans la vie du quotidien, en comprenant qui j'étais, de me laisser comme j'étais, sans me dénaturer, sans me mentaliser, sans m'imposer une pensée, mais simplement en me faisant évoluer, en m'ouvrant les yeux sur mon métier, a-t-il conquis.
01:43 " Yves Camdenbord les larmes aux yeux après un message vidéo surprise après ses confidences, Yves Camdenbord a eu le droit à une petite surprise de la part de Faustine Bollard.
01:56 Il a pu voir un message vidéo de Christian Constant diffusé sur le grand écran de l'émission.
02:04 La surprise, si est-il encore moi, toujours moi, on ne se quitte pas.
02:12 Je voulais te dire que j'étais fier de ton parcours, tu es toujours aussi humble, tu es un exemple pour nous et maintenant, tu as dépassé le maître, bravo. Continue, tu n'as pas fini, t'es jeune.
02:27 Salut, à bientôt, dit-il.
02:32 Des paroles qui ont beaucoup ému le principal intéressé, au point de lui monter les larmes aux yeux. Si est-il la beauté de la vie mais dis donc, pourquoi vous êtes ému comme ça ? Lui a alors demandé Faustine Bollard.
02:48 Ce à quoi il a répondu, quand on a la chance de rencontrer des gens qui vous font du bien et qui vous accompagnent, si est-il important.
02:58 Je le souhaite à tout le monde, si est-il ce que je souhaite à mes enfants, si est-il avoir la chance de tomber sur des gens qui vous grandissent et qui sont protecteurs.
03:10 Ce sont des choses qui ne s'écrivent pas, on ne sait pas pourquoi ça se fait.
03:17 Si est-il la beauté de la vie.
03:22 A lire aussi Yves Kampfford, le chef évoque avec pudeur la crise cardiaque dont il a été victime.
03:32 *Musique*
03:38 *Musique*
03:53 *Musique*
04:13 *Musique*

Recommandée